Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 213 292 vues
  • 223 followers
Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
Dead du soir, pétard...

copyright © Shirow
Dead à midi, bon appetit.

oui c'est nul, mais c'est dead aussi... allez salut :coucou:

Citation : Comment c dead!

Un peu quand même...
Même dans les forums techniques, il se passe plus rien d'intéressant depuis quelque temps...
Même pas un petit fight à se mettre sous la dent...

pourtant, c'était plutôt bien parti, mais les discussions de tinouveaux sont très très polies.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C74294.html
Par contre les avis sont pertinents, je trouve :mrg:

Citation : Si je peux t'aider, je te dirais que ce qui compte c surtout le choix de l'environnement logiciel que tu vas utiliser pour faire de la musique. Le hardware vient après.

Mais c'est grave dead tout de même :(
C'est poliment dit! ce garçon a l'air charmant! :mrg:
Ouais c'est dead de chez dead... Me demande vraiment où sont tous ces types qu'on voit connectés... Me demande aussi si les siimples visiteurs non membres sont comptés dans les connectés actuellement :noidea:
Que des Ouf!!!
:mdr:
En plus j'ai voulu lui répondre c'est joli ce qui s'affiche j'avais jamais eu ça avant.
Merci encore :mdr:
Takis, si tu nous regardes! :coucou:

fais comme tu le sens mais en même temps c'est un peu idiot...en tout cas si c'est la seule raison!
Complètement dead

:((( :((( :noidea:
Ho ho ho,
:shootme:
C'est tellement mort que maintenant j'en suis sûr, le compteur AF qui plafonne à 691 connectés ce soir c'est que de l'esbrouffe!

Ils ont mis un bot pour l'été qui corrige les stats en temps réel,obligé! :mdr:
Beh 725 et mort comme ça ... c'est louche

Stroo DEAD :nawak:
Sont tous fonsdés devant leur écran y a qu'à voir dans le squat...
:up:
Re dead
C'est encore dead?!!! :oo:
Beh vi ma fesse lustrée... je vais finir par croire qu'on est les deux seuls geek du site à poster au mois d'aout :8O: