Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 213 535 vues
  • 223 followers
Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
Plus dead tu meurs...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Mais nan spa dead! :volatil:
Non, c'est vrai....
Ca va, en fait....
Ba nan en fait c'est toi qu'a raison! ça gigotte vite fait mais c'est la tention post mortem, en fait c'est dead!
C'est vrai que ça gigotte... J'ai cru entendre un bruit......
Excusez moi, les gars, mais c'est moi qui fesait du bruit, je sors des toilettes... Et franchement, c'est dead de chez dead...
Affreux
Fait pas cette tete sinon je ressors le vieux thread :)
Ouééééééééééééé!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Dead ? :?!:

Dead ! :frown:
Nan ca va ca pourai étre pire , seulement moyennement dead je trouve ...
Ouais , c'est quand même pas la grande folie ...

A little bit dead ...?
Là c'est dead de chez dead...
Alors là je t'en parle même pas..... :((
Sa mere!

comment c'est dead!
Vraiment dead :noidea:
Lots of dead beats ...
Evil Dead
1, 2 et 3 en même temps là :mrg:
:bravo:
Tain , c'est ultradead ...

AF Six Feet Under ...
J'aime pas trop ce groupe , ca saoul vite je trouve , a part leur reprise de smoke on the water