Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 199 057 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
7301
C'est bien soldat,allez tu repoards avec l'ecadron rouge...
Vous reprendrez le delta de No-il-ming. Les avions désinfecterons la zone avant, mais il faut trouver leurs galeries putain!
Attention, a 6 kilometre au sud, il y aurait un camps d'entrainement caché dans la jungle. On ne peux pas le faire bruler, les chinois leur on fourni des bateries DCA.
Votre role consiste a netoyer la zone.
Les volontaires peuvent se joindre a vous.
Rompez

7302
A vos ordres mon capitaine!

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

7303
C bon j'ai demandé un support de tir d'artillerie sur la zone ce soir à 21 h zéro zéro, ah merde c'est maintenant PPPLLLLAAAANNNQQQUUUEEEEZZZZ-----VVVOOOOUUUSSSSS !!!!!
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7304
Lâchez rien les gars ! C'est la liberté qui est entre vos mains !! On va leur en faire bouffer du macdo ! La liberté çà s'impose à grand coup de mitraillette ! C'est bien ! Vu que c'est nous qu'avons raison faut pacifier tout ces indigènes !!
7305

Hors sujet : Communiqué d'information des services de renseignements d'AF :

Ce soir, à 21h00, lors d'un assaut dans la région de No-il-ming, Un groupe d'infanterie de la 101 Apéro portée d'af a essuyer un tir d'artillerie ami occasionnant de lourdes pertes humaines et matérielles. Le capitaine Jr a déclaré qu'une enquête était ouverte afin de déterminer la responsabilité d'un soldat ayant demander ce support d'artillerie sur la zone, et qui aurait omis d'avertir son groupe à temps.

Euh ... Je crois que je vais déserter chef :oops:
7306
7307
Il n'y a plus rien. Quelques flammes courent encore avant de diminuer et disparaitre. A cinq cent mètres, l'entrée de la jungle, tremblante à travers les vapeurs brulantes. Le napalm n'a rien laissé. Il n'y a plus rien. Plus un bruit, plus un son.
Et j'ai envie de hurler " Putain, que c'est bon."
D'autant plus fort que je suis seul maintenant.
Il n'y a plus rien.
7308
Vous vous tapez un de ces trips les gars ! :8O:
7309
Putain, y'en a un qui bouge encore !!!

Et il parle le salaud.

Y m'a pourri mon kiff au napalm :(((
7310
Salut les mômes!

ça farte! c'est DEAD, c'est pas DEAD? on s'en fout!

7311

Dites-donc, le type à gauche, il s'est pas fait refroidir récement ? :???:
7312
Non c'est lui

Proof, de D12, le pote d'eminem il s'est pris une balle! :8)
7313
Je sais pas pour lui, mais ce qui est sûr, c'est que Proof du D12, le pote d'Eminem, s'est fait refroidir à la sortie d'une boîte suite à une embrouille avec "The Game"...

Ca craint d'être rappeur aux States, les mecs se la jouent dans les clips mais dans la journée ils sont obligés de porter des pare balles, ca craint quand même.

Moi, j'suis un rappeur de merde, j'ai pas une grosse voiture, j'suis pas riche, j'vis en province mais au moins je peux sortir peinard :bravo2:

... ( Sauf qu'il y a un traiteur vietnamien qui a ouvert en face de chez moi et j'ai peur que ca soit un vietcong ... Je vous tiendrais au courant au cas ou on est besoin de faire une opération commando ...)

:langue: :langue: :langue:
7314
J'ai confondu Proof et Puff !
Faut dire aussi que ma culture rap n'est guère étendue.

RIP gars.
7315
=> Sir Aaron_Milton : 'Tain t'es rapide :clin:
7316
C'est un métier
7317
:mrg: :mrg: :mrg:
7318
Toi grand maître, moi, petit scarabée :oops:
7319

Mais non!
7320
'tain comment tu m'as affiché, :8O: je reviendrais plus jamais sur ce thread ...

J'suis DEAD là ...
7321

Citation : Proof, de D12, le pote d'eminem il s'est pris une balle

ça prouve qu'il est pas bulletproof

bon ça va je :oops2:
7322
Putain c'est raide DEAD ici....comme à Paris...ville de merde....les gens sont trop stress...heureusement que je ne suis que de passage...je crois que je pourrais pas y vivre.....quelle horreur......DEAD
7323
Sans déc' ?

moi je déménage pour paris dans 3 mois !

Mais c'est ptêt parce que t'est trop vieux :mrg:
7324

Citation : moi je déménage pour paris dans 3 mois

ah...
sincère condoléances....
7325
Non, les gens sont pas foune.....ils sont tout stressé et des que tu leur demandes un truc..ils ont l'impression que tu vas les agresser.....alors que je suis doux comme un agneau!!!