Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 162 423 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
3361
Mood < ouais bien sûr... mais ca laisse largement le temps de voir venir comme même... :clin:
3362
Ludo si tu veux aller la rejoindre ne te prive pas, plein le cul de lire tes conneries dans tous les threads :fache:

T'es bien plus qu'un boulet, un vrai bon GROS looser....
3363
Hé bé, il y a eu de l'annimation ici. et dire que j'n'étais mêmepas là pour poser mon stand de saucisses chaudes...
3364
On peut faire remonter la sauce en meme temps ce sera pratique pour les saucisses chaudes
3365
Allez une petite danse pour enterrer la hache de guerre...


3366
Youuuupiiiiiiiie,dansons la Cariooocaa...

******The Ramones°°°°°°

3367
Etant un habitué de zikinf, je suis un peu désolé de lire tout ça...
Les cons, finalement, pas besoin de les trouver sur zikinf, puisqu'ils sont partout, meme sur AF.
Je reconnais que pour ma part, il y a des types que je supporte pas sur Zikinf mais ici, apparemment aussi, il y a un bon lot de c.......

Mais je vois pas le but d'aller assassiner un site si on ne l'aime pas, la meilleure façon de s'en debarasser, c d'ignorer ce qui nous plait pas, non?
Sinon, c accorder de l'importance à quelque chose que l'on deteste.

Enfin bref, encore AF, je le trouve bien sage, puisque je trouve que les pires individus, on les retrouve sur les forums informatiques ou dans les forums ciné !!!

C'est à croire que les gens se servent du net comme defouloir, mais ca, c pas une nouveauté.
Restez zen mes amis, on est sur un forum de zic, donc parlons zic, faisons-en, et battons-nous contre la connerie humaine. :P:

Pour ma part, je passe pas trop souvent ici, qd j'ai le temps, et je trouve tjs des mecs cool pour m'aider si j'ai un souci.
Pourvu que ça dure.

Et mettez toute cette energie perdue à faire de la zic, à être créatif, plutôt qu'à vous tirer dans les pattes les uns les autres. :clin:

Bien à vous.
Musicalement

Xav
3368
T'inquiète il a eu droit à sa fessée le ludo :mrg:
3369
ULTRA DEAD STYLE !!!
3370
Murf
Fuck off !