Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 778 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
411
P'tain ch'adore son costume à Marilyn !! :aime:
C'est bien kitsh !! :D:
412
Ça t'irai bien zaprounet :aime: :bravo:
413
414

Citation : Comment c dead!



Comme tous les jours entre 18h00 et 20h00, pouf, plus personne sur le Pub.

tant pis, je retourne bosser...
415
Pourtant, moi, je me fais chier...
416
Ouais bienvenue au club gab ! au fait tiens question est ce qu' il ya un stade caché depassé les 10 000 post ???
417
Marrant, je pensais a ce thread justement... dingue cette hecatombe en debut de soiree comme ca... ... arf ...

Bon sinon, oui, apres les 10 000 posts : AF offre un depoussierage/enlevage de toiles d'araignees (sur toi, et aussi ton pc si ya besoins). Si des racines ont poussées sous ta chaise, ils ont aussi une methode infaillible pour te rendre ta mobilite de couch potatoes (... mobilite <-> couch potatoes... mouais). Donc voila, bouge pas Duch, plus que 9864 posts et tu y auras droit :8)
418
Moi, je me demandais ce que ca ferait, d'avoir 66 666 posts ( oui, c'est con ). Mais a mon rythme actuel, ca fera quand meme 10 ans. Pas sur que je sois encore la, dans 10 ans...
419

Citation : Pas sur que je sois encore la, dans 10 ans...

Oui mais t'as quand meme une doute :lol: . Hehe, sacre Gabou...
Moi franchement, j'aimerais avoir une bonne raison de me casser d'AF : genre faire de la musique :| . Extraordinaire hein... mouarf, je crois que c'est sur maintenant : a la rentree je fais peter au moins le clavier (histoire de me delier les doigts), et la carte son si je peux. Faut trop trop trop que je m'y remette. Pour la guitare, on verra quand je bosserai (mais pourquoi les Strat sont-elles devenues si cheres :((( ? ).

M'enfin en attendant, je fais monter mon compteur :clin:
420
Moi aussi, c'est clairement decide de me foutre concretement a la zik pour de vrai. Plus d'excuse a la con style j'arrive pas a faire fonctionner mon hardware avec un sequenceur soft abordable, ou je ne sais pas quoi.

( si ca se trouve, je vais meme pas pouvoir foutre mon matos dans ma prochaine piaule, mais ca , j'ose meme aps l'envisager ).

Sinon, en 10 ans, je le temps de mourir d'un infarctus parce que je bouffe trop, d'aller me retirer mener une vie de solitaire boudhiste. De plus toucher a un ordinateur, aussi, parce que je deviens amisch.