Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment c dead!

  • 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 165 774 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Comment c dead!
Non?
Afficher le sujet de la discussion
461
Non attends je créé un thread "bonne deconne" pour te calmer ... :bravo:

sois raisonnable yann c pas serieux la musique ...

putain c quoi cette mode sur af de faire de la musique ? nimporte quoi ...
462

Citation : putain c quoi cette mode sur af de faire de la musique ? nimporte quoi ...



à ce qu'il paraît le site était fait pour ça au départ :mdr: j'ai parlé à des mecs assez vieux pour s'en rappeler, et ils m'ont confirmé qu'avant le pub ce site ne parlait que de zique... :bravo:

Sérieux, ce qui me manque actuellement pour faire de la zique c'est d'arranger mes affaires avec Gigastudio et l'ASR, et enfin me payer un PC qui plante pas pour pouvoir faire de la mizik en vrai, comme les grands...
463
Arette tu deconne ? QUE de la zic partout ? putain ca devait etre de la merde ce site ...

t sur c pas des mythos tes anciens ?
464
Je te jure, j'ai parlé avec Psycom et FredT, croix de bois croix de fer si je mens j'vais en enfer, à ce qu'il paraît il existe une vie en dehors du pub....

Si si si, j'ai pas vérifié, mais il y en a qui travaillent le son :mdr:

( moi aussi mais il ne manquerait plus que ça se sache :lol: )
465
Attends tu delire là !!! ces gars se sont foutus de toi !!!

fred t c un informaticien pur jus , et psykom c une marque de fringues ah ah ah t bien credule mon grand fou
466
C'est vrai lartiz, va voir ici :8O:


https://fr.audiofanzine.com/infos/equipe.php

ou alors c'est des super fakes et là je dis chapeau... :oo: :mdr:
467

Citation : fred t c un informaticien pur jus , et psykom c une marque de fringues ah ah ah t bien credule mon grand fou

:mdr:

Citation : https://fr.audiofanzine.com/infos/equipe.php

Haha, bien marrant les ganaches :bravo:
468
Mouhouhouhaha, alors la, comme c'est dead quoi. Sous pretexte qu'il est 3h du mat... mfêtt' marrer qd meme :lol: .
469

Citation : Comment c dead!

470
Mort...