Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Comment c dead!

• 10 490 réponses
  • 288 participants
  • 211 490 vues
  • 223 followers
Comment c dead!#1
Non?
Afficher le sujet de la discussion
C'est trop dead la
C'est l'heure de columbo en plus !
:bravo2: trop bien c'est quelle chaine?
Sur TF1, oeuf corse...

Pis je vais faire ma pute : à la fin, on s'aperçois que les assassins sont les mêmes qu'on à vu faire au début ! :diable::pong:
-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Ouf! heureusement que j'ai raté le début :langue:
Là c'est mort un peu quand même!

on est deux sur le site!
Bon allez merde on va dedeadiser un peu là fo mettre le dahoa pour une foi q ça bouge!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz discooooooooooooooooooo

sexy jambettes montre les un peu pour reveiller le monde :mrg: vui vui jveu encore les voir!!!! :diable:
Nan mais c'est pas CE thread qu'il faut secouer, c'est tout le reste du forum...

-------------

Sinon la pulpe elle reste au fond :D:

I'm Back

:oops2: mon 1er post dans ce thread :shootme:
Oh ? :8O:
:lol:

Citation : mon 1er post dans ce thread

Comme moi : je met un point d'honneur à ne jamais poster dans "les pourrisseurs".

on ta filmé
:mdr: barna> tou m'étonnes, tu dois rien piger là-bas avec le nombre de guitar hero au m² :lol:
C'est bien pour ça que j'y met jamais les pied ! Je veux pas attraper des saloperies moi.
Tu m'étonnes ! Imagine une seule seconde que tu te mettes à kiffer Steve Vai !!!!
Même pas en cauchemard ! (remarque j'ai jamais entendu. C'ets le gnere de gars qu fait des concours de vitesse de note à la secondes ?)
Ouai c'est ça mais genre en version "california top cool funny style", j'ai un sceud chez moi (on me l'a donné) c'est... spécial.

Citation : (on me l'a donné)

Mais bien sûuuuuuuuuurrrrrrrrrrr :diable:

-------------

Tondent pas souvent la pelouse, je vais me reserver une place au père lachaise, ça me fais flipper ton truc!
Ce serait pas un peu dead là???
Bah t'as vu l'heure ?? !!

aller hop, j'ondule :zzz:
Et, laisse pas trainer ton fissssss