Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cadeaux pourris auxquels vous n'échapperez pas cette année

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 1 421 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les cadeaux pourris auxquels vous n'échapperez pas cette année
POur faire plaisir à Takis, un topic sur les cadeaux de noël.
Quels sont les cadeaux pourraves que vous allez obligatoirement recevoir ou faire ?
Le dernier goncourt
un parfum
un gadget à la con rammené d'un marché de noël alasacien
le coffret tout Mozart à 99 euros (ou tout Bach)
une wii
le dvd (collector) de camping ( :surpris: )
...
Afficher le sujet de la discussion
31
P'tain, pourquoi personne ne réagit à mes posts et me dit "ouai moi aussi", même pas un zaoued pour venir mettre un "+1"... :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32
+1
33
Au fait tu t'es pas gourré de thread?
34
Boui²: non non c'est récurrent mais c'était suite à ça par exemple:

Citation : Mon seul problème c'est que je suis quasiment incapable de jeter un cadeau, même avec le temps. Disons que si j'en ai conscience au moment du crime de rejet aux ordures, je fais machine arrière



Et derrière aucune réaction, les AFiens postent en passant complètement à autre chose. Ca arrive hyper souvent :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35
Sinon, qu'est-ce qui vous ferait plaisir à vous autres comme cadeau?
36
Le Live à Fip d'Omar Sosa : j'ai entendu ça hier soir, et c'est vraiment bien ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

37

Hors sujet : c'était surtout pour le point pioute que je postais

38
- une paire de pm1 fostex + un drumpad korg ou mpc replica ( je sais plus comment il s'appelle )

- un nouveau jeu de cordes pour ma basse

- une wii + Bleach

- les coffrets Lee Perry chez Trojan ( :aime: )

- les volumes 4 à 19 de Bleach

Voila , ce sera tout ! :oops2:

Blague à part : un peu de fric pour m'acheter des monitorings un peu plus tard ; quelques mangas / bds / bouquins ; le coffret blues que j'ai linké l'autre jour ; un petit flacon de kenzo jungle , j'en ai presque plus . Voili voila . :bravo:
39

Citation : kenzo jungle


Je savais pas qu'il faisait de la zic lui :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

40
J'aimerai bien un peu d'argent histoire de m'offrir par la suite un petit ensemble ampli-platine CD, manière de remplacer ma vieille chaine toute pourrite ...