Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement de ceux qui bloquent Duch64 sur msn.

• 178 réponses
  • 15 participants
  • 2 630 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Recensement de ceux qui bloquent Duch64 sur msn.
Moi des fois :mrg:

J'ajoute que le coup de l'ordi msn c'est pas cool quand même, enfin c'est pas honnête...
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfin pour etre tout a fait honnete il m'arrive parfois de me bloquer sur MSN tellement je me gave.
12
13
Je viens d'apprendre que Duch avait un compte sur Auféminin :mdr:
14

Citation : J'ajoute que le coup de l'ordi msn c'est pas cool quand même, enfin c'est pas honnête...

:oops2:

Je vous domine tous : j'ai ruiné mon ordi msn pour ne plus avoir à discuter avec Duch ... :volatil:

Mon ordi msn ... Mes div x ... Mes mp3 ... :pleure:
15
Wow le thread recensement de tous les loosers qui ont un jour accepté Duch dans leurs contacts MSN, drapeau direct là :pong:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
16
17
C'est plutot le recensement de ceux qui ont eu un jour la chance d'etre accepté.

Ta frustration de ne pas faire partie de l'elite VIP est evidente là neya.
18
Bof, je te croise déjà bien assez sur AF. De façon générale, à part pour se la pèter en HS style

Hors sujet : duch > MSN :boire:

Je vois pas trop l'interêt d'avoir des afiens sur MSN. Comme si on passait pas déjà notre vie ici :noidea:
19
T'es deg, ça creve les yeux :mdr:
20
Bon allez, j'avoue, y a que des rappeurs dans mes contacts MSN (à part mes potes de base, mais eux ils sont pas bloqués sur leur ordi H24) j'ai les boules.

Moi aussi je rêve de pouvoir trouver des excuses bidons pour esquiver douche :(((