Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF - Les photos parisiennes. et le nouveau jeu de l'été

• 405 réponses
  • 20 participants
  • 6 859 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AF - Les photos parisiennes. et le nouveau jeu de l'été
:mdr:

Les photos de la soirée AF a la fleche d'Or sont enfin disponibles apres avoir ete tant demandées...

Un seul probleme... Un petit rigolo s'est amusé a intervertir les noms et les photos... Aïe aïe aïe !

Sauras-tu les retrouver ?

http://fr.briefcase.yahoo.com
Login : dawntempo
Pass : Bounet75
File : PHOTOS AF

Jouez bien...

Bounet Downtempo
Afficher le sujet de la discussion
81
Magik en pleine crise de mal au bide avec coulée continue.
82
PS: Je vous épargne le bas de l'image, je sais qu'à cette heure ci, y a beaucoup d'enfants sur AF. (Non, je ne citerai personne).
83
Castorp2 > euh , moi non plus je m'omaginais pas en ralph lauren avant que je me retrouve chez un pote a devoir rentrer en tee shirt sous la pluie la semaine derniere et qu'il m'en file un ...

sinon sympa ces photos , et BIG UP A FLEXX (si c vraiment toi c fair play :bravo: )
84
Franchement, je t'imaginais pas du tout comme ca, Loop. C'est marrant.

Sinon, Yamada non plus, je l'imaginais grave pas comme ca. C'est assez rigolo, tout ca.

Les deux autres dont je connais la tronche, ca m'avait fait moins hallucine :)
85
Morau fait sa communion; Ensemble de chez Channel-carrefour-Leclerc-Conforama-Darty soldé à 199 euros (lavable à 60 degrés si le temps le permet). Impossible d'avoir la photo complète, je crois qu'il a juste reçu le dentier et la chemise (la cravate, c'est cadeau).
86
:8O: dites moi pas que c'est pas vrai

J'arrive pas à le croire

Donnez-moi Marjolaine

I'm Back

87
"on a tous un etiquette sur la tete
catalogués nets , parqués comme des betes "
:bravo:
88
Attends une minute, je l'appelle, je crois qu'elle est occupée avec.. houps !!!
89
C'est excellent, tout ça, quand même : la photo de groupe, elle est presque touchante :bravo: ça restera dans les annales du site !

I'm Back

90

Citation : la photo de groupe, elle est presque touchante ça restera dans les annales du site !

euh ... t sur que c une bonne idée ? :mdr: