Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futuramafan

  • 137 réponses
  • 28 participants
  • 2 538 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Futuramafan
N6 et Krav sont attendus
Afficher le sujet de la discussion
51
52


53
Excellent les images
54
Mon frangin et moi on s'est payé l'integral, je suis un fan invertebré vraiment !!!

Citation : Cela etant ça n'arrive pas a la cheville des comediens de la vo.



Pas d'accord, la première équipe de doubleurs est aussi bonne que l'équipe ricaine je trouve (la voix de Bender et de Zoidberg :aime: ).

Par contre l'équipe de la saison 4 m'a déçu (pourtant cette saison est très bonne), je met ça sur le compte de l'habitude des autres voix...

J'ai lu quelque part que la nouvelle saison sera doublée par la 1 ère équipe, alors s'agissait-il de l'équipe ricaine ou de l'équipe francaise, no lo sé...

Toujours est-il que je compte me faire 1 ou 2 sweats et t-shirts sur comboutique ou autres lafraise avec Zoidberg et Bender :aime:
55
Je pense que pour la prochaine saison il s'agit de la 1e équipe de doublage française, car tous les acteurs us sont a fond pour retourner sur le projet (dailleurs il me semble que Billy West (Fry, Zoidberg, Farnsworth & co) et Katey Seagal (Leela) ont été les premiers prévenus). Cela dit si la 1ere équipe fr est la c'est top.
56
Tu m'étonnes !!! :aime: :aime: :aime:

Mais putain j'aime trop cette série, ça a été un de mes révélations de fin d'année.
57
La voix de bender et zoiberg des trois premières saisons sont indispensables.

Quel gachis ces 4 et 5ième saison :(((

Un détail d'une scène qui me fait mourir de rire à chaque fois, l'épisode "le sud profond" où Fry montre zoidberg en train de faire faire son jardin à coté de sa maison bernard l'hermite :mdr:
58
Dans le genre dessins animés débiles anglophones ( :aime: ), vous connaissez les aventures de Harvey Birdman, le super-héros devenu avocat ?
59

Citation : Futurama the Movie - Bender's Big Score

Starring: Futurama the Movie-Benders Big Score

No customer reviews yet. Be the first.



--------------------------------------------------------------------------------
List Price: $29.99
Price: $19.99 & eligible for FREE Super Saver Shipping on orders over $25. Details
You Save: $10.00 (33%)



Pre-Order Price Guarantee! Order now and if the Amazon.com price decreases between your order time and release date, you'll receive the lowest price. See Details

Availability: This title will be released on November 27, 2007. Pre-order now! Ships from and sold by Amazon.com. Gift-wrap available.

60
J'avais jamais vu ce thread :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

flaaaag (je lis après)





une saison 5?? :8O: :bave: :aime:

parmi mes épisodes préférés: le colocataire et victime de l'amour perdue dans l'espace :humm: :bave: :bave: