Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous à l'orgasme ! le 22 décembre

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 922 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tous à l'orgasme ! le 22 décembre
Afficher le sujet de la discussion
11
'Faut que j'me trouve une nénette d'ici là moi :?!:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

12
La masturbation c'est valable ? :P:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

13
En tous cas si les E.T. se pointent ils vont halluciner de l'odeur de foutre!
14
Et c'est pas leur petit doigt qui va se dresser :idee2:

La vie, c'est comme un train de montagne

15

Citation : La masturbation c'est valable ?



Scientifiquement parlant ; non.

Les mecs sont sûr de leur trucs, et cela aurait un effet positivement bon sur le reste de l'univers. Et puis gaïa, elle sera tranquille pendant une heure ou deux. D'ailleurs, comment ça se passe .... On a un temps définit, à une heure précise ? Parceque vu qu'on est pas du tout à l'heure avec les autres .....
J'ai déjà prévu de ne plus cloper d'ici le 22 pour sauver le monde avec les autres, par contre faut aussi que je fasse refroidir ma droite ......
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
16
Contrairement à toi Binarytree, je pense que la masturbation est valable... :roll:
En effet, comment pouvoir exclure des volontaires avec un tel contexte de paix ? Cela pourrait influer sur le barometre de la conscience universelle.
Alors même si vous êtes seuls vous pouvez quand même participer afin qu'il n'y ai pas d'exclusion, mais je pense tout de même qu'être deux (où plus) fera mieux grimper le barometre.

De plus, je lis que vous parlez avant tout de la jouissance masculine, mais que faites vous donc de la jouissance féminine ? A vrai dire c'est pluôt à l'orgasme de la femme que je pensais quand j'ai lu cela. La jouissance féminine est tellement plus profonde que la jouissance masculine...

Mais encore une fois, le mieux serait je pense que tout le monde jouisse, hommes, femmes, lapins etc...
Fuck off !
17

Citation : La jouissance féminine est tellement plus profonde que la jouissance masculine...



Mdr, il n'y a qu'une femme pour croire cette ineptie .....

Mais pour en revenir au sujet, je ne suis vraiment pas certain que la masturbation soit dans l'histoire. J'avais compris que c'était "une réunion" humaine dans le but "de" . Et puis se dire que tout le monde s'envoit en l'air au même moment pendant que toi tu te pignolles, j'aime pas trop le concept, j'y verrais plus ça en terme de "partage" et faire vibrer les trucs chelous qu'on ne voit pas en même temps.

Hors sujet : en relisant vite fait parceque ça me fait rire à moitié (ya tellement de nanas qui croient en ces conneries), les mecs aussi ont des orgasmes, et pas seulement la typique et connue jouissance. Et pour en mesurer la profondeur, il faut être un mec qui prend son pied, et pas une nana qui croie que ça se passe comme ci ou ça. Les nanas nous ont suffisament dressé sur les clichés que l'on a eu/avait/a toujours sur les ptit culs féminins, pour s'éviter de se la faire à l'envers, hein !? :clin:

A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
18
C'est ici la secte pour l'incantation du grand serpent de Kundalini ? :aime:
19
Binarytree > tu as raison sur le fait qu'il n'y a pas qu'une jouissance masculine, simplement réductible à "floutch, j'ai giclé".

En effet, moi aussi je vois des étoiles de lumières qui déversent leurs flux électromagnétiques en un instant d'éternité.

Le "cérébrale" connait d'autres types de jouissances qui s'ajoutent à la plus connue d'entre elle. L'éjac.

lorsque l'on se contente de se "soulager"...on ne connait malheureusement rien de l'état de transe (avec un S !!!!) que l'on peut ressentir parfois dans un plein moment d'extase.

Pour vous servir,
Docteur heldon.

La vie, c'est comme un train de montagne

20
FLAG !!! :idee2: