Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le grand Test by M6: La religion qui vous sied le plus mieux:

• 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 217 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le grand Test by M6: La religion qui vous sied le plus mieux:
C'est là

Et c'est en english même si il n'y a pas besoin d'un vocabulaire très développé pour comprendre.

Mes résultats, pas très surprenants dans les grandes lignes:
you scored as atheism.

You are... an atheist, though you probably already knew this. Also, you probably have several people praying daily for your soul. Instead of simply being "nonreligious," atheists strongly believe in the lack of existence of a higher being, or God.

atheism 96%
Satanism 92%
agnosticism 54%
Buddhism 46%
Paganism 42%
Judaism 33%
Islam 25%
Christianity 17%
Hinduism 8%
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo2: !

atheism 100%

agnosticism 92%

Satanism 67%

Buddhism 63%

Judaism 63%

Paganism 58%

Christianity 54%

Islam 33%

Hinduism 8%

22

Citation : You scored as atheism.

You are... an atheist, though you probably already knew this. Also, you probably have several people praying daily for your soul. Instead of simply being "nonreligious," atheists strongly believe in the lack of existence of a higher being, or God.

atheism 88%

Paganism 83%

agnosticism 79%

Islam 58%

Satanism 58%

Judaism 38%

Buddhism 38%

Christianity 29%

Hinduism 17%

23
Quelqu'un peut expliquer ce qu'ils appelent paganisme?
Par définition, ce n'est que ce qui n'est pas chretien me semble t'il :??: J'ai du mal à comprendre leur délire là...

24
Comment ne pas être d'accord avec quelquechose auquel on ne croit pas ? Il devraient ajouter un choix "ne se prononce pas".
:ségo:

sinon, je suis apparemment athéiste, mais je le savais déjà. Quoique je serais plutôt naturaliste.
25
Il y est le choix "ne se prononce pas". C'est disagree or N/A (no answer)

Citation : je suis apparemment athéiste

:mrg:
26
Ha zut j'avais mal lu. faut que je recommence le test mais j'ai la flemme. mais comme dès que ça avait trait à dieu(x) je mettais au milieu, j'imagine qu'en mettant "disagree" à ces questions je devais atteindre 99% athéiste (+/- 1%) :zzz:
27
C'est ça... Va dormir Diggy !!!
28
T'étais mieux avant :(
29
30
Avant quoi ! :x: