Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 615 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
891
Bof le dernier (ou alors j'ai loupé l'actualité et un truc m'échappe).

Sinon, c'est globalement de bonne facture : as-tu déjà constitué un book/best-of et démarché un canard ?
892
Pas compris non plus le dernier :noidea:
893
:?!: ben c'est par rapport à tout ce que Sarkozy s'est fait photographier et filmer en train de faire du jogging juste après son élection, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

894
Moi je le vois comme ça aussi
Ubuntu 7.10
895
Itou!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
896
Salut à toi, dessinateur.

Franchement tes dessins sont sympas ! Il y a de l'humour, c'est frais, bien dessiné. Cela dit il manque un petit grain de folie de manièère general. Ici tu n'as pas de redacteurs en chef pour te brimer. Je trouve intolerable que tu n'ai pas été "moderé" une seule fois !!!! Lâche toi ! Dessine nous jack Lang sous le bureau de Sarko. Dessine Nicolas S. en train de se palucher devant les informations de TF1 !

Tu es trop gentil ! Tu me fais penser à ces basketteurs qui n'attaquent pas le cercle alors qu'ils font 2m30. Fonce, soit corrosif !
897
Félicitation Seb! :bravo2:
898
Moi jdis que django regarde trop la télé :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

899
Django ->
ouais t'as trop raison, pis il devrait faire un dessin avec sarko qui BOUM, se prend une claque. Aha ah trop drôle. Et pis aussi un autre avec un mec, et ben il tire avec un gros canon sur sarko .. Trop lol ! mortel. Et pis aussi un autre, avec sarko, qui se fait découper une main avec un touillette à café ... trop d'la balle, mortel !

:|

Seb-> Perso je pense qu'avec des jeux de mots à la Jules Joffrin, tu ferais un vrai carton (garde des sceaux et l'appel etc...)
900

Citation : Tu es trop gentil ! Tu me fais penser à ces basketteurs qui n'attaquent pas le cercle alors qu'ils font 2m30. Fonce, soit corrosif !

Django, c'est bizarre ce que tu dis, est-ce que ça te viendrait à l'idée de reprocher à Birelli Lagrene de ne pas jouer comme Motörhead ?

Etre corrosif sans être trash ou grossier c'est une grande qualité, mais la subtilité et la finesse, tout le monde n'est pas équipé pour comprendre et apprécier...