Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2003 à 16:04:30USPS et les colis des USA !
Salut à tous!
j'ai acheté une DR-770 aux USA sur ebay.
On m'a bien envoyé le colis...qui est parti le 30 mai des States et qui est arrivé le 3 juillet en france MAIS je n'ai toujours rien reçu, la poste est incapable de me repondre j'ai appelé les aéroports ils ne savent pas non plus....
COMMENT FAIRE?
sur le site usps.com y'a rien d'écrit.... quelqu'un a déjà reçu un colis par USPS ? (United States Postal Service)
il faut se déplacer? que puis-je faire????
Bingo!!! tu m'as sauvé c'est bien Extand qui gère ça en france...
le gars a ecrit n'importe comment mon adresse alors du coup ils ne savaient pas quoi faire!!!!
je vais la chercher cet apres midi!!
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/07/2003 à 12:44:47
Ben voilà, il suffisait de demander !
La consultation te coûtera 100$ par paypal, stp. Merci.
Au fait, c'est Fuyu pour les intimes.
0
I'm Back
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 23/07/2003 à 13:01:57
Citation : Au fait, c'est Fuyu pour les intimes.
Fuhu c'est pour qui alors ?
T'avais pas un document à finir ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/07/2003 à 13:04:24
Citation : ~~~~Fuhu~~~~
c'est pour les fofolles
Citation : T'avais pas un document à finir ?
siiiii
0
I'm Back
Anonyme
714
17Posté le 23/07/2003 à 18:42:22
Je reviens de chez Extand à Gennevilliers...
bon bah c'est officiel , Extand prend en charge 100% des colis venant de la poste americaine...
les colis passent par l'Allemagne sont scannées et là attention! l'adresse est retapée via le scan fait...
au total mon adresse s'est transformée de Rue jean bleuzen en rue jean vasley
et la ville a muté a 300 km...
donc toujours mettre un n° de tél parce qu'ils appellent... et font des recherches....
a un jour pres, le colis repartait aux USA...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 23/07/2003 à 18:45:45
En vl'à une histoire qui finit bien, une anecdote que tu pourras raconter à tes pitis nenfants !
0
I'm Back
.: Odon Quelconque :.
11621
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
19Posté le 23/07/2003 à 19:46:36
Fuyu, 'spèce d'escroc: aboule le fric et les remerciements indûs!
T'as de la chance, je serai magnanime: pas d'amende pour cette fois...
Poumtschak¹, défricheur officiel des achats aux USA expédiés via USPS.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 23/07/2003 à 19:49:01
Pas vraiment, c'est le pauvre Guano qui a eu droit au retour aux USA via l'allemagne alors que le vendeur avait déménagé entre temps !