Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hamilton, mon chou, vient donc voir par là espèce de sale hacker

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 713 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hamilton, mon chou, vient donc voir par là espèce de sale hacker
Ouais, viens t'expliquer un peu :fache:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est pas mignon, une queurelle d'amoureux :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Ham > hier soir si je t'ai lâchement quitté, c'est que mon accès internet c'est brutalement stoppé étant donné que tu as du changé mes identifiant, mdp toussa.
Que du coup je les avais plus, que ceux que j'avais correspondaient plus donc. Donc plus d'internet chez moi. Voilà pourquoi j'ai disparu.
13
Pm>>>>
14
Et vu que ce matin au taf j'ai découvert un mail incendiaire d'un de tes émiscère (qu'apparement tu traites en esclave de ce qu'il m'a dit) j'ai ouvert un thread pour que l'on s'explique brutalement.
La prochaine étape sera le rdv sur une aire d'autoroute mais je t'enverrai un lettre recommandé avec accusé de réception pour te confirmer la date.
15
Je t'appelles :clin:
16

Citation : Si c'est pas mignon, une queurelle d'amoureux :D:


+1 :ptdr:

Moi j'ai rien fait, hein. J'ai balancé aucun nom ! J'ai simplement transmis le message : "Il faut avertir les gens mignons". J'ai pas fait de gaffe, comme même ? :oops:
17
Ouais enfin le contenu de tes mails est lapidaire te rends tu comptes ?

Je cite :

Citation : j'aime bien cette chanson interprétée par MC Solaar



Tu va quand même loin ne trouves tu pas ?

et :

Citation : Je vais prudemment contacter les Prud'hommes



Mais de quel droit ?

enfin :

Citation : Sacré Marc



Alors là, c'est la goute d'eau...
18
Sinon z'auriez pas une idée pour mon problème de Firefox Portable ?

Suivant les conseils de Bkk j'ai installé firefox Portable sur ma clé usb seulement là j'essaie de l'utiliser et il me met :

Citation : Citation :
The connection has timed out
The server at www.google.com is taking too long to respond.
* The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments.
* If you are unable to load any pages, check your computer's network
connection.
* If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web.




Alors c'est sur que c'est pas Google qui galère donc qu'est ce que je fait pour checker mon computer network et m'assurer que FF est bien autorisé à accéder au web ?
19
Va dans IE>>>>tu fait outils, option internet, onglet connexion, paramètre réseau et tu regarde si t'as des paramètres proxy.

Si c'est le cas je peux peut etre t'aider....


ou alors planter la connexion de ton boulot si ca foire :mdr:
20
:mdr:

J'ai juste un truc coché "utiliser un script de configuration automatique" avec une adresse après.