Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [forain]Est-ce que vous êtes chaud ce sooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?!?!?![/forain]
Zouzouzouuuuuuu

vapeurs de churros
Afficher le sujet de la discussion
21
Si y'a pas de churros ça suxx. A la rigueur des gauffres mais franchement ça suxx.
22
Nan mais sinon, j'y suis allé aussi, c'est vrai que c'est :8O: :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Ah yes, le goudurix :aime:

mon 1er c'était celui de Mirapolis :8O: :aime:
24
Ca vaut pas le Futuroscope
25
Je suis sorti avec la fille qui était sur les affiches 4*3 de la pub mirapolis.
26
Le cinéma dynamique et son film de train en accéléré :|

edit : fais voir sol ? :mdr:
27
https://www.youtube.com/watch?v=nXIOD9q044s

Voilà, ça c'est la fête foraine. La musique, la fumée, les néons et éventuellement du vomi. :aime:
28
J'ai trouvé un pur site sur mirapolis là :aime:
avec les photos avant-pendant-après, les vestiges de la rivière des castors, des documents impréssionants, et des témoignages touchants :

Citation : Bonjour. Si je pouvais faire un tour en arriere je le ferais mais cela est impossible. Car j'y allais tout les week-ends : au parc, j'etais content. Maintenant, j'ai 37 ans et je regrette toujours ce parc qui nous a énormement accueilli avec Carlos comme parrain. Je m'appelle Patrick, je viens de l'Oise et je voudrais faire un retour en arriere.

:mdr:
29
Patrick de l'Oise, le pauvre. Je suis sur qu'en plus il roule en Logan et qu'il achète ses chaussures chez Gémo. :|
30
J'ai démonté des manège à la fin de foire st martin à pontoise.
C'était payé 300 FRF la soirée. Je ne crois jamais avoir été aussi salle. (C'ets en novembre et il pleut tout le temp et les manège sont installlé dans la boue).