Qu'est-ce qui fous fait mal ?
- 307 réponses
- 42 participants
- 6 499 vues
- 38 followers

diggy

ça douille, je marche comme un weshwesh depuis 2 jours

roman66

Anonyme

roman66

Anonyme

Syndrome du type à qui il arrive tous les trucs dingues du monde.

diggy

ceci dit c'est vrai que g77 c'est genre il a une petite otite il te dit qu'il a le tympan perforé (et que c'est chiant)

Number-6

Anonyme

roman66

Rhume=> bronchite=>grosse bronchite=>extinction de voix...
Ça fait 8 heures que je ne fume pas... y'a un punching ball dans la salle???

Anonyme

Citation : ceci dit c'est vrai que g77 c'est genre il a une petite otite il te dit qu'il a le tympan perforé (et que c'est chiant)

je jure que c'est vrai, je suis passé chez le véto......heu l' ORL qui m'a examiné et confirmé.
J'ai un double traitement antibiotique et des corticoïdes, et en plus.......je morfle bien ma race.
Citation : C'est pas parce que t'as une vie de merde qu'il n'arrive rien aux autres hein

je me demande ce que vous branlez de vos life les geeks........hein ?? hein ???
il m'en arrive tout le temps, je trouve vraiment pas ça extraordinaire, mais ce qui me fais halluciner c'est que vous pensiez que je mythonne sans cesse.

diggy

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

diggy

moi je me suis raboté le tibia pour la 3eme fois au même endroit, ya un beau creux

Pictocube

roman66

Voilà le genre de sornettes que j'entends quand ça va pas bien pour quoi que ce soit : en tout cas ces braves gens pleins de bonnes intentions me donnent l'énergie de les envoyer paître, pour être poli. En fait, ceux qui te disent ce genre de truc, plus ou moins subtilement, ils en ont rien à foutre de ta poire. le mépris total.
si je te connaissais, je t'enverrais une grosse vanne pleine de dérision... rien de tel que le rire pour soigner... mais bon, je te connais pas, c'est par écrit et ça pourrait être mal interprété... alors je te dis juste : soigne toi bien...
Évite la gangrène, c'est dégueulasse et ça pue...

Pictocube

roman66

diggy

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Pictocube

Ce soir je saurais de quelle bestiole il s'agit au juste...

Pictocube

En plus, 4 jours d'arrêt maladie quand on sait que les 3 premiers ne sont pas payés ce n'est pas rentable.

diggy

Pictocube

- < Liste des sujets
- Charte