Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?

• 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 261 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?
Pour un blaireau ça c'est sûr !

Hi hi hi, je fais des supers sujets
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as vu il a bien crouné

Sérieusement pas mal, la chanson lui allait bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

22
Mais vous trouvez qu'il chante bien ? Je trouve qu'il force un peu. Par contre ses zicos et les versions... :aime:
23

Citation : Mais vous trouvez qu'il chante bien ?

Oui et non... il y a des trucs comme "les mots bleus" qui donnent super bien, son "moi lolita" était assez déra...perturb... enfin... pas du tout en ligne avec ce qu'on voit dans ce genre d'émissions... son "Like a Virgin" qui était sympa... par contre, sa reprise de sinatra, c'était bof, sa reprise de Dalida, c'était pfff... Son Anglais est déplorable, et ses voyelles en Français ont dû souffrir au point que certaines ne veulent plus se montrer...
24
Moi qui suis fan des doors j'ai trouvé sa version de "light my fire" plutôt intéressante: ce mec a une véritable personnalitée et de plus une culture musicale trés riche et diversifiée (cf plusieurs interviews).

https://www.dailymotion.com/relevance/search/light%2Bmy%2Bfire/video/x1wisu_light-my-fire-les-doors-julien
25
Rascalpo > Julien est en finale :aime:

26
:aime: :aime:
(j'ai pas pu regarder hier j'étais avec Vfred et Sol carlus)
27
Et c'ets qui les autres finalistes ?
Elle est encore là la jolie brunette avec les cheveux qui frisottent :aime:
28
Non la brunette s'est faite éliminer hier soir.

Il reste Tigane (le black), et Julien uniquement. Finale Mercredi de la semaine prochaine.

Mais quelle interprétation de Tainted love par Julien :8O:

29
Merci.
30
Yep, Tainted Love était énorme, si son accent anglais avait moins mauvais, on aurait atteint la perfection (mais on en était pas loin de toutes façons).

C'est dommage avec tant de talent, de trimbaler un accent pareil, c'est un peu comme une formule 1 avec un pneu de 4x4 à l'avant.

La brunette était bouffée par la trouille, et elle antériorise trop ses voyelles, ce qui fait qu'elle contrôle mal, coince et chante faux... et puis bon, elle faisaint un peu trop chanteuse de karaoke de toutes façons...

Le Tigane est pas mal, mais un peu pédalant dans le vide je trouves. Son Billie Jean d'il y a quelques semaines était extraordinaire, mais hier je me suis un peu emmerdé en l'écoutant.