Oui et non... il y a des trucs comme "les mots bleus" qui donnent super bien, son "moi lolita" était assez déra...perturb... enfin... pas du tout en ligne avec ce qu'on voit dans ce genre d'émissions... son "Like a Virgin" qui était sympa... par contre, sa reprise de sinatra, c'était bof, sa reprise de Dalida, c'était pfff... Son Anglais est déplorable, et ses voyelles en Français ont dû souffrir au point que certaines ne veulent plus se montrer...
Moi qui suis fan des doors j'ai trouvé sa version de "light my fire" plutôt intéressante: ce mec a une véritable personnalitée et de plus une culture musicale trés riche et diversifiée (cf plusieurs interviews).
Yep, Tainted Love était énorme, si son accent anglais avait moins mauvais, on aurait atteint la perfection (mais on en était pas loin de toutes façons).
C'est dommage avec tant de talent, de trimbaler un accent pareil, c'est un peu comme une formule 1 avec un pneu de 4x4 à l'avant.
La brunette était bouffée par la trouille, et elle antériorise trop ses voyelles, ce qui fait qu'elle contrôle mal, coince et chante faux... et puis bon, elle faisaint un peu trop chanteuse de karaoke de toutes façons...
Le Tigane est pas mal, mais un peu pédalant dans le vide je trouves. Son Billie Jean d'il y a quelques semaines était extraordinaire, mais hier je me suis un peu emmerdé en l'écoutant.