Représentez vos idées via une image.
- 261 réponses
- 35 participants
- 5 359 vues
- 29 followers

Anonyme

Il faut trouver une image qui représente au maximum possible ce qui passe par la tête.

ræf

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Shirow

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

Anonyme

Désinscription AF

diggy

azzy123

EDIT : qui est-ce au fait ? A qui appartient cette belle paire de...chaussures ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

léninox

i'm just a man

diggy

Hors sujet : azzy : dolly golden quand-même !
haaaaaa dolly

Anonyme

azzy123

Hors sujet : Oh une actrice X Deception totale
Bon allez, parce que je suis curieux j'vais quand même pécho quelques photos pour me documenter

diggy

Hors sujet : sol : Tu connais pas tes classiques ?
mais Dolly bordel ! Dolly !
oui c'est une actrice, refaite de partout, bien dégueulasse, un truc de dingue

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : je la connais pas celle là. Je suis plus calé en star de l'internet (kate, next door nikki, jordan capri toussa....)

azzy123

Hors sujet : Citation : oui c'est une actrice, refaite de partout, bien dégueulasse, un truc de dingue
Ben j'ai matté (vite fait) quelques photos, elle est pas tant refaite que ça, elle est quand même bien en chair la bougresse
Bon sinon on stop ce HS ou on crée un thread "vos actrices X(ou pas) préférées" ?

diggy

Hors sujet : spa possib
zap : quand je dis elle est dégueulasse, c'est que je la trouve horrible, mais c'est une vraie pro de chez pro, elle a tuné son corps et son visage pour son métier

azzy123

Hors sujet : beurk

Anonyme

Hors sujet : La star du net c'est Julia Bond, mais elle est pas top top

azzy123

Hors sujet : Bon, je tape Julia Bond sur googleimages, je tombe déjà sur une grosse péné, fais gaffe quand même on est pas sur un forum de chez Dorcel, il ya de jeunes esprits parmi nous, et en plus, je doute fort qu'un modo soit ravi si il passe par là...

diggy

Anonyme

Hors sujet : Sinon j'ai un super liens avec moults teasers vidéos gratoches, je peux vous envoyer le lien en MP pour ceux qui veulent.

azzy123

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte