Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ou contre les gens désobligeants aka "Alerte désobligeant"

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre les gens désobligeants aka "Alerte désobligeant"
C'est bon la?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je recommence :

Citation : Eretox, je préfère quand tu communiques avec les smileys. Dès que tu te mets à faire des phrases, c'est déprimant de voir toutes ces fotes d'ortaugrafes. Non mais je te jure, fais aussi simple que tu peux. Visiblement, tu utilises la technologie moderne à bon escient et tout, mais l'écriture à l'ancienne, passe ton chemin mon grand.




Citation : Oh mais dis donc, c'est quasiment du sans faute tout ça ! Je n'ai relevé que [quote]deux fautes majeures. "Cencée" s'écrit "Censée" et tu as oublié l'accent circonflexe sur le deuxième "e" du mot "intérêt". C'est fort dommage. Mais tu es en net progrès mon ami ! Je te donne la note de 7/10 pour ce petit texte, que tu as écrit sans l'aide du dictionnaire bien entendu.




Citation : Pas mal hein ! Mais il ne donne plus de signe de vie le Liverpool. Je l'ai pas usé aussi vite quand même ???




Citation : Leblanc>Je n'ai pas même regardé ton truc, je m'en tape complètement.




Citation : Ouais ouais d'accord, rien à péter. Bon il est où Liverpool là ? Je me suis bien éclaté avec lui hier soir. Il est où ? J'en ai un peu marre de traumux. Avec Liverpool, je me suis trouvé un nouveau jouet, bon il se réveille là oui ou crotte de bique et bonbon noir là ?

12
On a le temps d'aller chercher les chips, binouzes et beuh, ou spa la peine :oops2:

Désinscription AF

13

Citation : Traumax
Ce montage est un pur chef d'oeuvre de maitrise de traitement de l'image. Quel logiciel as-tu utilisé ? Il me faut le même ! Tu l'as téléchargé dans emule ? Quel serveur ? C'est un gros fichier ? Vite les infos !



que c'est drole ! :pleure:
14


Désinscription AF

15
Ouah la guirlande fete foraine.

:clapclapclap:

sinon, pour le chewing um collé a ma basket, c'est pas grave, il se fatiguera avant moi.
16
En parlant ici tu le ramene, ca va etre bien, fais lui péter un lien, on transforme ce thread en "lycnahge de rennmax" et lui, il sera content d'avoir tout plein de jouets a disposition, ca va etre bien, mais court je pense (suis en forme la, plein d'idees de thread naze :aime: )
17
Compte pas sur moi.

don't feed the troll comme on dit.
18
Il viendra tout seul je pense (j'espere)

Faut l'appater :

Film americain sorti en 1976, recompensé de l'oscar du meilleur acteur, meilleur réalisateur 1978

combo

Rennmax, t'es juste un gros pretentieux

Il viendra :8)
19
Y'a un quizz ciné ici aussi ??? vite des énigmes les amis ! des devinettes ! des charades ! des rébus ! des mots-croisés ! je réponds à tout moi !
20
Haaaaaaaaa j'ai réussi.

t'as vu Rennmaxounet, ya ton joujou Traumy ici, tu veux bien etre completement désagr&able avec lui pour qu'on puisse rigoler?

Brave garçon :aime2:

Ps : ya une faute a "rhébus"