<===Le(s) Relou(s) du moment===>
- 302 réponses
- 56 participants
- 14 669 vues
- 55 followers
Anonyme
Les relous du moment sont:
- Midnight Fantasy/Tihouss (le chef, n'a toujours pas compris)
- Djangologiste (est contre le chomage)
- Doudenanou (dit Doudouwapwap)
- Rennmax (mais lui il est différent car il a du caractère et c'est juste pour le faire chier que je le met là, parce que je l'aime bien)
- Ferdinand (spa nouveau)
- Hugaw (il m'a rien fait, c'est juste qu'il est nouveau)
- Oryjen (aka BHL)
- Zubiko (dit Jakobi, il monte en puissance mais vers le bas en ce moment).
- Traumax(justement parce que Trop Max).
Anonyme
ha en fait ici c'est alerte boulet, mais en version pas drôle, et amha assez vicelarde, genre on parle de types sans avoir assez de calcif pour les nommer ?
Belle ambiance cyberconnards (c).
@ Polen, j'aimerais bien savoir d'où me vient cette animosité, au bout d'un moment ça commence à péter les couilles, et je parle sérieusement. Me prendre des avoines façon duch sans que j'ai rien demandé, ça commence un tantinet à me les briser menu.
Traumax
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
N'étant pas toutafé débile je trouve pas, mais je peux me tromper bien sûr.
L'excuse de "wé je t'avoine la tronche à tout-va mais spour rire" j'y crois moyen.
Ou alors j'ai tout faux, et Polen fait donc partie des incompris du trollage traumax et bibi. Mais on est plus beaux, pis plus drôles, aussi.
Traumax
Anonyme
Ptain j'avais mis "moins gros" pis j'ai pas osé, je l'ai enlevé. ![]()
Traumax
**naPOLEoN**
Anonyme
ouais
Javier Guante Hermoso
Anonyme
G3 ?
Traumax
Anonyme
hein ? Tu parles de quoi et à qui ?
Pour le coup on dirait un message codé.
**naPOLEoN**
Traumax
G²
Youtou > On balance un pseudo et toi tu cours...
. J'en sais fichtrement rien de qui ils parlent mais ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas de toi.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
le lourd du moment c'est Jackbrelle non ? Sinon toujours Picto qui a un conseil sur tout et qui est maintenant là pour te dire quelle marque de fringue il faut acheter.
Pictocube
C'est vraiment que j'ai carrément honte quand je vois comment chacun de tes post devient immédiatement une pierre d'angle de la littérature, du bon sens et de la raison systématiquement. Qu'est-ce que tu es impressionnant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
En fait (et pour le coup je dis ça sans arrière pensée) ce thread me semble être un nid à merde(s).
Citation :
J'en sais fichtrement rien de qui ils parlent mais ce dont je suis sur c'est que ce n'est pas de toi.
heu, dans ce cas il me semblerait que quelqu'un ait pris plaisir à envoyer par principe de l'huile sur un feu ardent voire à allumer le feu, parcequ'en général quand je vois écrites les lettres y.o.u.t.o.u je me dis qu'on parle de moi. ![]()
Mais je peux me tromper, l'orthographe n'est pas une science exacte.
Anonyme

Traumax
Les relous du moment sont:
- Midnight Fantasy/Tihouss
- < Liste des sujets
- Charte