Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pas beau de se moquer

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est pas beau de se moquer
Mais qu'est-ce que c'est drole.
On a tous été jeune et fais des trucs ridicules :mdr:
Le site de Budweiser32, (membre AF)
Attention, je ne me fous pas de la gueule de la musique, mais juste du site !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 11/06/03 : le bac est après demain ... et la fête de la musique le 20 .Ca va être chaud de faire un concert , étant donné l'indisponibilité d'Arnaud , mais on va s'accrocher , et se débrouiller pour avoir un batteur d'ici là :



Vive l'esprit de groupe !

(dans leur coin, l'été commence la veille)

I'm Back

12
SPABODSMOKE :8O:

I'm Back

13
BaRNa TEMESSAN :8O:

I'm Back

14
Je vous avouerai, que je n'avais pas lu. Mais j'ai loupé des trucs terribles :mdr:
15
QUand je pense que Valstar 33 est un gosse qui vient te donner des leçons sur la vie active.....

I'm Back

16
:oo: putain j'aurai du lire le contenu du site :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
17
Je vous en ai laissé un peu hein.

Dommage, j'ai pas trouvé le livre d'OR :8O:

I'm Back

18
:mdr:

Excellent tout ça !!! ptdr !
Sinon pour le premier site franchement je le trouve sympa, les photos m'ont bien fait délirer ils ont de bonnes têtes les gars :bravo:
Pas vraiment de quoi se moquer, c'est plus sympathique qu'autre chose.
Par contre l'autre :oo: mdr !!
19
Pourquoi son pseudo c'est Budweiser... je croyait que la vente d'alcool etait interdite au mineurs :???:









:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : 02/09/02 : C'etait ENORME !!! superbus a trop mis l'ambiance , new found glory c'etait excellent et Sum41 était hallucinant !!! VIVE LE SLAM



Citation : 01/03/03 : Bonjour tout le monde , désolé pour le manque de nouvelles , mais c'est parce qu'il y en a aucune



Citation : Enfin sinon on aura bientôt des mp3 qu'on mettra sur le site si on y arrive



Citation : Ca va faire 6 ou 7 ans que je fait de la batterie au centre René Couillaud à St Sébastien (environ 25000 habitants)



Citation : J’aime bien les maths, les sciences physiques



Citation : En dehors des cours, je fais… mes devoirs ! (on a quand même le bac !!!)



:| :mdr: