Sujet de la discussionPosté le 05/08/2003 à 12:39:06C'est pas beau de se moquer
Mais qu'est-ce que c'est drole.
On a tous été jeune et fais des trucs ridicules Le site de Budweiser32, (membre AF)
Attention, je ne me fous pas de la gueule de la musique, mais juste du site !!!
Citation : 11/06/03 : le bac est après demain ... et la fête de la musique le 20 .Ca va être chaud de faire un concert , étant donné l'indisponibilité d'Arnaud , mais on va s'accrocher , et se débrouiller pour avoir un batteur d'ici là :
Excellent tout ça !!! ptdr !
Sinon pour le premier site franchement je le trouve sympa, les photos m'ont bien fait délirer ils ont de bonnes têtes les gars
Pas vraiment de quoi se moquer, c'est plus sympathique qu'autre chose.
Par contre l'autre mdr !!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
20Posté le 05/08/2003 à 14:05:44
Citation : 02/09/02 : C'etait ENORME !!! superbus a trop mis l'ambiance , new found glory c'etait excellent et Sum41 était hallucinant !!! VIVE LE SLAM
Citation : 01/03/03 : Bonjour tout le monde , désolé pour le manque de nouvelles , mais c'est parce qu'il y en a aucune
Citation : Enfin sinon on aura bientôt des mp3 qu'on mettra sur le site si on y arrive
Citation : Ca va faire 6 ou 7 ans que je fait de la batterie au centre René Couillaud à St Sébastien (environ 25000 habitants)
Citation : J’aime bien les maths, les sciences physiques
Citation : En dehors des cours, je fais… mes devoirs ! (on a quand même le bac !!!)