Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Afiens me dégoute de la vie !

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 989 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Les Afiens me dégoute de la vie !
Wais ! Y en a marre... C'est quoi ce site ?
Vous êtes musiciens ou quoi ?
Il n'y a pas un gars sur Af qui a déja "vendu" un disque et vous juger la musique des gens sur des pseudo critère de soit disant gros son, d'harmonies et de rythmique, alors que même pas 1% d'entre vous ont pris des cours de solfège et pas plus n'ont de formation d'ingé son. Un morceau fait sur sb live c'est de la merde pour vous.
J'ai uploadé 2 morceaux dont un entièrement midi et un autre qui utilisait des "meilleurs" samples, et comme par hasard on me dis que les harmonies du deuxième sont bonnes. Alors qu'en réalité, le deuxième morceau était tout ce qu'il y a de plus banale, les accords avaient été trouvé en 10 minutes. Le premier morceau enregistré avec les son d'usine de la sb live, mais beaucoup travailé, au niveau des mélodies etc.
Enfin vous vous énervez quand on sort une blague a deux euros et je parle pas des ti nouvo qui m'insulte sans même me connaitre. Vous prétendez qu'il faut avoir une attitude humble, et qu'il faut dire "merci" quand on se fait insulter. Mais vous êtes les premier a vous foutre de moi quand je pose un question. J'ai bientot mille posts, et j'ai cru que ca irait de mieux en mieux. Mais je me suis trompé !! Af est un site de naze !! Les WebMaster ce donnent du mal apparement pour crée un site au contenu "intéressant" et mis a jour régulièrement : en effets, plusieur dossier on été ajoutés depuis les trois moi que je suis la. Mais les membres d'AF eux ne sont pas a la hauteur du service proposé. Je profite de ma connection haut-débit illimité pour perdre mon temps sur af, et je ne croise que des sales type inintéressant. Vous vous tapez des "private jokes" entre vous et vous critiquez ceux des autres. Vous détournez certains thread sans vous souciez de l'intêret que peux porter vos posts.
PPPFFFFUUUU !!! Vous êtes quasiment tous méprisable. Cette comunauté est en réalité une secte de gars qui ont a peu près la même vision des choses et les autres en son banni.
Je hais AF tout entier (a part bouiboui qui est le seul gars a peut près compréhensif que j'ai croisé sur ce site) !!! :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
??? kel rapport???
22

Citation : derrieres un ecran

23
Ben il pourrait très bien foutre sa merde et rester incognito, mais au lieu de ça, il se pointe au resto avec les mecs les plus extrêmes du site.
24
Y'a eu des photos, mika?
25
Kel resto?
26
Pourquoi les gens y m'aiment pas euhhhhhh
tfacon allez tous vous faire enculer
vous méprisez tout le monde et vous etes des sales sectaires.

c bien comme ca que tu parles non?

ici c'est un forum de musique,
ta vie privée on s'en tape
tes "mets lui un bon coup de bite" c'est sur que c'est qd meme plus pertinent que "tes PTAIN y'en a marre des ptits nouveaux".
ici c'est pas une secte, c'est un site internet.
c'est pas la classe des grands qui rejettent le gros de l'école.
et donc : comme gyom, si c'est pas assez bien pour toi, dégage.
27
Ce site devient lamentable les mecs, c'est pas au pub qu'on règle ses comptes et qu'on donne son avis sur les membres. Ca devient un ring de boxe ou chacun se fout sur la tronche pour des banalités.
Les modéros ne bronchent pas car ils se marrent. Et plus y a de posts à la con, plus ça marche pour AF (Bizness is bizness). Le jour où vous comprendrez ça, vous aurez une vision des choses bien plus intéressante. Allez plutôt chater, c'est plus discret et certainement plus sincère. Pas de quoi, Beher.
28
29
Beher, meme reponse que pour ludo. Si t es trop intelligent pour ce site, trouve en un autre...
30
Gyom=>même réponse que pour Ludo et Beher. Si t'es comme ca, trouve un autre site.