Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aaahhh, au moins j'ai appris quelque chose aujourd'hui...Thanks
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
521397
12Posté le 20/05/2007 à 13:48:09
Yep... Fromage... Tomates... Sunny... le tout en sandwich hi hi hi...
Marie...
0
Anonyme
521397
13Posté le 20/05/2007 à 14:01:31
N'empêche que la bonne humeur viens tout de suite ensoleillée une journée quand on resto... on commande pour le breakfast des Sunny Side-Up... Il me semble que ça ajoute du Pep dans le sourire... Beaucoup plus que de commander des oeufs... et puis Sunny Side-Up c'est poétique hi hi hi... Tout est dans le ton aussi... Quand je dis "Sunny Side-Up s'il vous plait..." le "Up" est rehaussé d'un beau sourire qui accompagne le ton... et les épaules relève tout doucement... Puis un souffle en l'air pour remonter une mêche de cheveux tombante et matinale hi hi hi... C'est trop cool commencer une journée comme ça
Marie...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/05/2007 à 14:54:03
Moi , ce matin , c'etait :
- un grand bol de thé ( capital ! )
- un verre de jus d'orange sanguine
- tarama et blinis .
Chocolat au lait, paine de mie grillé et beure, et ce matin jus de pomme.
Il y a que ça de vrai depuis 20 ans.
0
Anonyme
2963
16Posté le 20/05/2007 à 20:38:39
Parfois je prend un p'tit bout de brioche vendéenne...
Rien de plus beau que de démarrer la journée en pensant à Philippe de Villiers
pas vrai
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 20/05/2007 à 20:53:32
Comme tous les jours, un grand bol de café, un verre de jus (raisin ce matin mais ça peut être orange, pomme ou multi), un pain au lait tartiné de confiture et une tranche de pain grillée avec du kiri (enfin du kiri warez hein) dessus.