Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 83 252 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

Fiiissss

j sais pas j'aime bien les baskets, j trouve ça beau

Lonewolf

Anonyme

Citation : Zap: clair, mais c'est carrément moche par contre.
Ca je m'en fous complet, moi ça me gêne pas. Je préfère des trucs dans lesquels je suis bien

Fiiissss

Citation : Ca je m'en fous (pain) complet,
bah je me sens bien dans des baskets, c'est souple leger, tu peux dance, courrir et rentrer dans les boites, alors qu'avec des cats c plus chaud

Anonyme

Fiiissss

Lonewolf

Yann Polar

Citation : T'as tort, tu baiserais a fond
et pas que avec les vigiles

Fiiissss

mais j'aime bien l'ambiance de certaines boites!
avant j'allais dans une boite homo bien crade (wwwaaaouuuh alerte citation), l'ambiance etait tellement chaude que tu te tapais des meufs en 2-2.

Anonyme

Citation : T'as tort, tu baiserais a fond
Oula non, je sais vraiment pas faire avec ce style de public. Des mondes trop différents
J'ai d'autres trucs pour ça. 2 amies bisexuelle, ça aide bien d'ailleurs.

Fiiissss

Anonyme

Fiiissss

tihouss

Hors sujet : Edd, j'aime beaucoup tes Asics, là, et c'est ma taille. Par contre j'ai déjà assez de pompes comme ça (plus ou moins 7 paires, ça va commencer à aller)...
Tu les ferais à 40€ ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Fiiissss

Hors sujet : d'accord tihouss, mais je vois que tu es pas sur paris, donc il va y avoir du port.

tihouss

Hors sujet : Et alors, je suis pas musulman ! :rofl: .
ça va dans les combien, une paire de pompes dans un colissimo : 10€ ? Si oui, regarde tes MP, je te file mon adresse

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Fiiissss

Hors sujet : t'as un mp fiiisssssssssssssss

tihouss

Hors sujet : Pfffff le seul et unique truc que j'aurais acheté grâce à audiofanzine en 2 ans et demi c'est des shoes...

Ça c'est kloug

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.153276,je-donne-tu-donnes-heldon-le-pub-du-don.html

Anonyme

Excellente Affaire ! A saisir !
Sa plus belle, sa dernière arnaque

Anonyme

Number-6

Shirow

Anonyme

Yann Polar

- < Liste des sujets
- Charte