Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
( y'a pas moyen de faire un circuit parallèle ? genre, un gars qui te refourgue son Minomoog à 200 roros tu me mettes directement en contact avec le mec ? )
C'te chance, touuuuuuuute la journée à essayer du matos
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
1412Posté le 13/12/2004 à 10:34:41
Citation :
avec mon pédalier de guitare au cul, j'ai sorti des trucs monstrueux avec ça.
Ouais, d'un autre cote, tu peux utiliser n'importe quel synthe, du coup.
Pour le cs15, il y en a qu'un, mais faut voir que c'est vraiment une sorte de darty japonais comme il doit y en avoir au moins 10 rien qu'a Osaka. Il avait vraiment l'air en super bon etat en plus.
> Bandini : au cas ou je le prends pas, tu devrais te renseigner sur les prix exacts de transport, je suis pas forcement tres a jour. De mon cote, je vais voir pour le poids et dimensions
> Barna, j'ai pense a toi en voyant tous ces synthes pourris a que d'alle ! A mon prochain passage, je ferai des photos, histoire que vous voyez s'il y a des trucs interessants.
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1413Posté le 13/12/2004 à 13:59:11
Citation : Ouais, d'un autre cote, tu peux utiliser n'importe quel synthe, du coup.
bah justement! C'EST n'importe quel synthé, sauf que c'est le moins cher (en plus on me l'a donné).
Mais bon rien n'est joué, reste à savoir si Gabou le prends pour lui ou non. D'ailleurs si ça se trouve le temps qu'il se décide, il y a quelqu'un d'autre qui l'aura acheté
Autrement si le CS 15 est en ma possession, je vais revendre mon Jen Synthetone SX1000. Si jamais tu es intéressé...