( y'a pas moyen de faire un circuit parallèle ? genre, un gars qui te refourgue son Minomoog à 200 roros tu me mettes directement en contact avec le mec ? )
C'te chance, touuuuuuuute la journée à essayer du matos
Citation :
avec mon pédalier de guitare au cul, j'ai sorti des trucs monstrueux avec ça.
Ouais, d'un autre cote, tu peux utiliser n'importe quel synthe, du coup.
Pour le cs15, il y en a qu'un, mais faut voir que c'est vraiment une sorte de darty japonais comme il doit y en avoir au moins 10 rien qu'a Osaka. Il avait vraiment l'air en super bon etat en plus.
> Bandini : au cas ou je le prends pas, tu devrais te renseigner sur les prix exacts de transport, je suis pas forcement tres a jour. De mon cote, je vais voir pour le poids et dimensions
> Barna, j'ai pense a toi en voyant tous ces synthes pourris a que d'alle ! A mon prochain passage, je ferai des photos, histoire que vous voyez s'il y a des trucs interessants.
Mais bon rien n'est joué, reste à savoir si Gabou le prends pour lui ou non. D'ailleurs si ça se trouve le temps qu'il se décide, il y a quelqu'un d'autre qui l'aura acheté
Autrement si le CS 15 est en ma possession, je vais revendre mon Jen Synthetone SX1000. Si jamais tu es intéressé...