Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 358 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Ha oué, c'est vrai que tu bosses chez CC

( y'a pas moyen de faire un circuit parallèle ? genre, un gars qui te refourgue son Minomoog à 200 roros tu me mettes directement en contact avec le mec ? :humm: )

C'te chance, touuuuuuuute la journée à essayer du matos :bave:
1412

Citation :
avec mon pédalier de guitare au cul, j'ai sorti des trucs monstrueux avec ça.

Ouais, d'un autre cote, tu peux utiliser n'importe quel synthe, du coup.

Pour le cs15, il y en a qu'un, mais faut voir que c'est vraiment une sorte de darty japonais comme il doit y en avoir au moins 10 rien qu'a Osaka. Il avait vraiment l'air en super bon etat en plus.

> Bandini : au cas ou je le prends pas, tu devrais te renseigner sur les prix exacts de transport, je suis pas forcement tres a jour. De mon cote, je vais voir pour le poids et dimensions

> Barna, j'ai pense a toi en voyant tous ces synthes pourris a que d'alle ! :diable: A mon prochain passage, je ferai des photos, histoire que vous voyez s'il y a des trucs interessants.
1413

Citation : Ouais, d'un autre cote, tu peux utiliser n'importe quel synthe, du coup.

bah justement! C'EST n'importe quel synthé, sauf que c'est le moins cher (en plus on me l'a donné).
1414
Gabou>>> Ok Je check pour le transport. Tiens moi au courant dès que ta décision est prise!
1415
Gabou>>> pour un envoi par mer (4-6 semaine) ce serait 9200 yen pour 17 kg. Ca me convient parfaitement :P:
1416
Comment je me suis fait niquer par bandini sur ce coup là :(((
1417
:bravo: :bravo: :bravo:
bon ben gab j veux bien un robomixeur et un sèche linge!
1418
Sol Carlus, je comprends ta douleur.

Mais bon rien n'est joué, reste à savoir si Gabou le prends pour lui ou non. D'ailleurs si ça se trouve le temps qu'il se décide, il y a quelqu'un d'autre qui l'aura acheté :surpris:

Autrement si le CS 15 est en ma possession, je vais revendre mon Jen Synthetone SX1000. Si jamais tu es intéressé... :roll:
1419
Bah sinon y a un sh101 je crois :|
1420
Bof le sh101. Y'a pas un teisco 110f ?