Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a marre des écolos, du dévelloppement durable et des accessoirement des pauvres

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 1 536 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Y'en a marre des écolos, du dévelloppement durable et des accessoirement des pauvres
Voila, fallait que ce soit dit.

Donc contre les mails qui dénoncent la politique culturelle du maire d'Oyonnax, contre le boycott de myspace, contre les manifs anti-nucléaire, contre le démontage de McDo, contre les rejetons staliniens qui veulent nous imposer la bonne façon de penser et d'agir

Pour le travail, la santé, la propreté, la sécurité active, les 4*4 avec GPS, les courses de Formule 1, les banques de données génétiques, la délation, l'ambition personnelle.

Réactionnaires de tous pays, unissez vous !

Afficher le sujet de la discussion
11
Je mettrais un bémol
l'écologie ça devient super lourd quand les gens n'y connaisent rien, soit 90% des écolos et autres pro-vert...

après c'est important quand même...
12
Je mettrais bien un bécarre, mais j'en ai plus.
13
Le coda me semble le plus approprié pour ce genre de débats.
14
Je pencherais plus pour la double barre (et sans les deux points SVP) :mdr:
15

Citation : contre les manifs anti-nucléaire, contre les rejetons staliniens



Lol tu confonds un peu non ? justement les communistes étaient pro-nucléaire à 200% cf : Tchernobyl ...

Et puis si le nucléaire est ton avenir, sache que c'est pas le cas de tout le monde est que la planète est en jeu :fache:
16
Je n'avais pas vu un thread aussi vrai sur AF depuis la création du thread "j'aime pas les arabes".

Provocateur d'extrême droite 

17
Je confonds rien du tout, le nucléaire est effectivement l'avenir de la planète. Pis on va pas s'arréter a desd broutilles historiques hein, le communisme, c'est mal, les éoliennes c'est moche et ca fait du bruit, et la chasse c'est un sport comme les autres.

Et bienvenue a Dj Giscard, grace a toi, la dream team réactionnaire est au complet. :bravo2:
18

Citation : les éoliennes c'est moche



C'est vrai que comparé au charme d'une centrale nucléaire !
Et les déchets aussi, c'est pas mal
Ah bin non c'est vrai ! on les enterre ...

Franchement dire que le nucléaire est l'avenir de la planète... :non:
19
Nan, mais tu peux pas comprendre le nucléaire. C'est beau, c'est frais, c'est doux, c'est mignon quoi.
c'est l'énergie la plus kawai du monde comme meme.

Et c'est indéniablement l'énergie de l'avenir. Quelle autre source d'énergie sera encore opérationnelle dans 150 000 ans ?
20
Solaire, hydrolique, éolien