Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?

• 157 réponses
  • 16 participants
  • 3 123 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?
C'est vrai ça! pourquoi vous êtes là en se moment? merde on est lundi il est presque 23h! :oo:

moi mon ordi fait que de beuger quand je regarde des DVDs donc je viens me passer le temps sur les forums..

et vous c'est quoi votre excuse??? vous vous faites chier en cours? au boulot? en vancance? :noidea: dites moi tout! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
76
Disons que ça m'éclate les forums! nan mais je m'ennuie un peu une partie de mes potes bossent, je suis en vacance et ma chérie est en stage donc quand je suis seul chez moi je m'occupe ici.. voila!
77
Moi c'est relax après une journée à 200 à l'heure riche en plein de chose...dont des kilomètres

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

78
Quest ce que je fout sur AF? c simple... mon vieux dors pas et je peux pas bouger de ma piaule pasque je suis completement torché-_-' et vu que je suis passé par hasard sur ce thread à la con (mais vraiment trop fort!) je m'amuse comme je peux^^. et sinon je vais finir le Crom et L'hydromel (pour faire passer le gout de la vodka, c'est vraiment degeu la vodka!)

P.S. serieux c'est trop chaud de taper sans faire de fautes sur le clavier... et pour la gerbe sur le clavier je vous dit ca demain matin lol^^ le mien il est pas waterproof on verra bien

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

79

Citation : P.S. serieux c'est trop chaud de taper sans faire de fautes sur le clavier... et pour la gerbe sur le clavier je vous dit ca demain matin lol^^ le mien il est pas waterproof on verra bien

Fais attention tu riske d'énervé Guig-z si tu relance le debat :lol: .
80
Non parce que lui au moin il se prend au jeux et il explique ce qu'il fait là :lol:

Citation : c'est vraiment degeu la vodka!

les blasphèmes on évite par contre.. :boire2: :mdr:
81
Af au taf... c'est la que c'est le mieux...ca passe le temps...

Citation : c'est vraiment degeu la vodka!

surtout le lendemain... :ptdr:
82
J'attend que ma meuf revienne du marché
83
Et moi j'attends la fin d'une compilation (alerte taf de geek)
84
La vodka c'est comme tout, si tu vas chez Noz (pour cité de marque :bravo: ) tu es sur de faire l'effet ascenseur.
85
:?!:
faites pas vos tapettes ou arrêtez de boire sinon! la vodka ça se coupe, 50/50 avec de la pomme de l'orange (les plus connu) ou du raisin rouge (le meilleur!!essayez vous verrez :boire2: ) même de la bas de gamme genre teille à 6/7 euros ça passe "impec" enfin voilà (pourquoi j'ai pas fais un thread sur l'alcool..surement déjà créé.. )
86
Sa passe impec avec de l'orange mais ken tu l'aime nature. :bravo2: :surpris: :beurk:
87
Je suis au boulot moi aussi... :zzz:

Et puis on est bien sur AF
Boulet d'été
88
C'est comme une 2eme famille. :aime: :aime:
89
Boulet d'été
90
AF c'est comme mon meilleur ami, il ne me juge pas et je passe le temps avec
91
Moi je reviens de chez easy cash (chaine ou on te reprend ton matos au prix le plus bas pour le revendre au plus cher)

bataille sur le rachat de mon multipiste: "allez voir l'argus sur audiofanzine"
réponse du patron :"tous des babacool de m---e sur AF",...
entendre parler de ses copains de la sorte!!!!
resultat:j'ai meme reussi a leur revendre un peu plus que l'argus et toc !
pour une fois que c'est qq1 qui les baise et non le contraire

j'srais tjs là pour vous les gars

:boire:
92
Ernest sanglier t'es mon nouveau héro

Citation : tous des babacool de m---e sur AF

paye le rapport, des branleurs oui, des babacool non!
93
Et quand bien meme, c'est que c'est plus facile comme job de nos jours babacool....
94
Surtout dans nos puantes grandes villes...
Boulet d'été
95
96
Sa y est le thread "Mais qu'est ce que vous foutez sur AF?" va finir en suicide club. :mdr: :mdr:
97
Roflmaowpimp !!!

98
:?!: quoi il est si nul que ça mon thread? ça a déjà été fait?? :noidea:
99
Oui et probablement.
100
Toujours aussi sympathique :roll: