Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben mon problème c'est que je bosse même le samedi alors c'est à vous de voir
et en plus je sais pas si ma chère et tendre va apprécier que je la laisse un week-end...
0
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32Posté le 20/08/2003 à 12:23:19
Présent !
Au passage, pour la Passagère, j'y étais hier soir, et on a eu du mal à se poser alors qu'on était que 6, donc si on est plus que ça, et un WE de surcroît, chsais pas si c'est le bon endroit (je peux vendre cette phrase à un MC si ça le branche )
A moins d'investir les lieux en plein aprèm et virer à l'orgie marathon comme l'apéro précédent
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 20/08/2003 à 13:08:40
Pleine journée bcp de mondes -> buvette des Célestins, y'a de l'ombre, une GRANDE terrasse et à boire.
Sinon, je préconise aussi le PUB St James (à St Jean) dans lequel j'ai mes quartiers, l'un des barmen étant mon bassiste. Il y a également une terrasse si on s'y prend bien.
Castorp > pas de prob' pour le faire avant la rentrée, je sais que tu dois préparer ton cartable. En revanche, j'ai développé récemment une allergie au Café de la mairie et de surcroît les places sont inexistantes !
Vazzo > en fait tu ne peux pas, donc, dis-le, on ne va pas t'en vouloir
DSS > ta phrase pourrie tu peux te la garder
0
I'm Back
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 20/08/2003 à 13:15:16
T'aimes pas mes rime en A, fuyu ?
0
Anonyme
521397
35Posté le 20/08/2003 à 13:22:33
La buvette des céléstins c'est un emplacement idéal pour l'après midi. La terrasse du St James pourquoi pas. Sinon, je ne pensais pas au café de la mairie, mais à l'autre, que Sojac connaît bien maintenant...
0
Anonyme
521397
36Posté le 20/08/2003 à 13:59:07
Si tout le monde demande "où, quand et comment" on est pas dans la merde
Ca serait peut-être plus judicieux que chacun propose sa(ses) date(s) favorite(s) avec son lieux de prédilection. Et à partir de ça, on voit bien lesquelles correspondent ou pas. Non ?
Bon moi c'est : n'importe quand sauf ce WE, et le lieu je sais pas.
Comment ça je fais pas avancer le shmilblick ?
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 20/08/2003 à 14:05:50
C'est pas que je peux pas Fuyu, au contraire j'aimerai bien, mais là actuellement pour des raisons personnelles je peux pas, par contre dès que je remonte à Lyon pour voir mes enfants je te maile et éventuellement on pourrait se faire un resto tous ensemble.
0
Anonyme
521397
38Posté le 20/08/2003 à 19:17:15
Libre comme un vol-au-vent à partir de demain AM. Donc lundi, mardi, mercredi, Saint-Jean, Sathonay, Fosse aux ours... M'en fous, j'ai soif.
Que les lointains donnent leurs préférences.
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 20/08/2003 à 23:26:05
Présent, mais je me tire en vacances ce samedi pour 15 jours...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
521397
40Posté le 21/08/2003 à 16:33:34
Bon, ça va où cette histoire ?
(je suis dispo jusqu'au 31)