Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apéro 2 (Lyon et 69) : L'appel

  • 98 réponses
  • 12 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
1 Apéro 2 (Lyon et 69) : L'appel
Présent.
Afficher le premier post
31
Ben mon problème c'est que je bosse même le samedi alors c'est à vous de voir
et en plus je sais pas si ma chère et tendre va apprécier que je la laisse un week-end...
32
Présent !

Au passage, pour la Passagère, j'y étais hier soir, et on a eu du mal à se poser alors qu'on était que 6, donc si on est plus que ça, et un WE de surcroît, chsais pas si c'est le bon endroit (je peux vendre cette phrase à un MC si ça le branche :lol: )

A moins d'investir les lieux en plein aprèm et virer à l'orgie marathon comme l'apéro précédent :clin:
33
Pleine journée bcp de mondes -> buvette des Célestins, y'a de l'ombre, une GRANDE terrasse et à boire.

Sinon, je préconise aussi le PUB St James (à St Jean) dans lequel j'ai mes quartiers, l'un des barmen étant mon bassiste. Il y a également une terrasse si on s'y prend bien.

Castorp > pas de prob' pour le faire avant la rentrée, je sais que tu dois préparer ton cartable. En revanche, j'ai développé récemment une allergie au Café de la mairie et de surcroît les places sont inexistantes !

Vazzo > en fait tu ne peux pas, donc, dis-le, on ne va pas t'en vouloir :mdr:

DSS > ta phrase pourrie tu peux te la garder :mdr:

I'm Back

34
T'aimes pas mes rime en A, fuyu :mdr: ?
35
La buvette des céléstins c'est un emplacement idéal pour l'après midi. La terrasse du St James pourquoi pas. Sinon, je ne pensais pas au café de la mairie, mais à l'autre, que Sojac connaît bien maintenant...
36
Si tout le monde demande "où, quand et comment" on est pas dans la merde :mdr:
Ca serait peut-être plus judicieux que chacun propose sa(ses) date(s) favorite(s) avec son lieux de prédilection. Et à partir de ça, on voit bien lesquelles correspondent ou pas. Non ? :bravo:

Bon moi c'est : n'importe quand sauf ce WE, et le lieu je sais pas.

Comment ça je fais pas avancer le shmilblick ? :8O:
37
C'est pas que je peux pas Fuyu, au contraire j'aimerai bien, mais là actuellement pour des raisons personnelles je peux pas, par contre dès que je remonte à Lyon pour voir mes enfants je te maile et éventuellement on pourrait se faire un resto tous ensemble.
:8)
38
Libre comme un vol-au-vent à partir de demain AM. Donc lundi, mardi, mercredi, Saint-Jean, Sathonay, Fosse aux ours... M'en fous, j'ai soif.

Que les lointains donnent leurs préférences.
39
Présent, mais je me tire en vacances ce samedi pour 15 jours...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40
Bon, ça va où cette histoire ?
(je suis dispo jusqu'au 31)