Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 23:10:18Audiofanzine version USA
Hello à tous !
Je voulais savoir si y'avait parmis vous des gens qui connaissent des sites web/forums dans le genre d'audiofanzine mais aux Etats-Unis ?
Je vais bouger au states à la rentrée et j'aimerai bien retrouver rapidement un milieu de zikos là-bas ^^
Donc si vous connaissez des sites web façon audiofanzine pour les états-unis, faites péter les adresses
Cool ! une seule une unique réponse sérieuse ! avec un bon lien en plus ! merci YanLowFreq j'commencai à penser que y'avait que des bras cassés (du cerveau) ici :P
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17Posté le 05/07/2007 à 14:04:33
tu nous as cassé
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 05/07/2007 à 14:24:16
Non tu n'y es pas, Tens.
Les bras cassés dont tu parles sont des "fidèles fanatiques à AF" (des FFAAF) reconnaissables aisément à leurs compteurs de messages explosés et à leur musique insipide.
Comme harmonycentral est le concurrent le plus vigoureux d'AF, ils ne peuvent pas en parler sans se faire lapider tels des chiens d'infidèles et craindre automatiquement pour leur statut de VIM (Vils Incapables Malsains).
Moi, je suis là incognito, rebelle avec comme baton de pélerin la vocation de les faire évoluer vers un monde meilleur. C'est pas facile tous les jours tu sais ? Mais tu verras, sur Harmony, ils sont un peu comme ça aussi, en plus fins, mais comme ça.
Sur le Net, les frontières ne sont pas virtuelles.
Tu vas où aux States ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.