Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine version USA

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 836 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine version USA
Hello à tous !

Je voulais savoir si y'avait parmis vous des gens qui connaissent des sites web/forums dans le genre d'audiofanzine mais aux Etats-Unis ?
Je vais bouger au states à la rentrée et j'aimerai bien retrouver rapidement un milieu de zikos là-bas ^^
Donc si vous connaissez des sites web façon audiofanzine pour les états-unis, faites péter les adresses :D:

thanks !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je flague : I'm drapeauting

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
13
C'est pas whispering plutot?

14
15
Ah je comprends mieux

:D:

16
Cool ! une seule une unique réponse sérieuse ! avec un bon lien en plus ! merci YanLowFreq :8) j'commencai à penser que y'avait que des bras cassés (du cerveau) ici :P
17
:D: tu nous as cassé

18
Non tu n'y es pas, Tens.

Les bras cassés dont tu parles sont des "fidèles fanatiques à AF" (des FFAAF) reconnaissables aisément à leurs compteurs de messages explosés et à leur musique insipide.
Comme harmonycentral est le concurrent le plus vigoureux d'AF, ils ne peuvent pas en parler sans se faire lapider tels des chiens d'infidèles et craindre automatiquement pour leur statut de VIM (Vils Incapables Malsains).

Moi, je suis là incognito, rebelle avec comme baton de pélerin la vocation de les faire évoluer vers un monde meilleur. C'est pas facile tous les jours tu sais ? Mais tu verras, sur Harmony, ils sont un peu comme ça aussi, en plus fins, mais comme ça.

Sur le Net, les frontières ne sont pas virtuelles.

Tu vas où aux States ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19
20
https://www.kvraudio.com/

ça c'est pour avoir des autistes