Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vrai ou faux ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 639 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vrai ou faux ?
Ici, on révèle nos grandes véritées et les afiens nous disent si c'est vrai ou faux.



Je commence :

La banane est meilleur sans la peau (la peau de la banane hein).
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand on rêve d'une personne et qu'on l'apelle au réveil elle est toujours sur répondeur.
12
Ca dépend.
13
Ouais enfin toi tu es toujours sur répondeur...t'en as même deux enchainés...
14
:oops2:

Tu reves de moi parfois ?

Sinon maintenant j'ai meme plus de portable.
15
Je ne rêve que de gens qui ont un portable afin de pouvoir les apeller au réveil. La dernière fois que j'ai revé de toi tu n'arrivais plus à payer ton abonnement.

Sinon: Dieu est amour.
16
Quand on se cogne le petit orteil dans un coin de table on dit toujours un gros mot.
17
Vrai !

La traduction allemande de "plop" est très rigolote. Je ne la connais plus, Aspivenin, si tu veux bien regarder dans ton frigo et nous écrire le mot écrit sur le petit pot, dans la version germanique de ta signature, merci...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
On ne peut pas entamer une conversation sur msn sans dire "salut ça va ?" (ou dérivés ^^)
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
19
Loop> Sérieux ? Sinon je n'ai pas résilié faute de moyens. :oops2:
20
Ah uais ? Faute d'utilité alors, c'est ça d'aller habiter dans une zone rurale où on capte aucun opérateur :mrg:

Tiens, scoop au passage, tout le monde s'en fout, mais c'est la classe: Chirac a Parkinson !! Passionant, hein ?

Sinon, nan, la dernière fois que j'ai révé de toi n'existe pas. Désolé. Je t'aime beaucoup qd même, hein :bise: