Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du membre du pub de la semaine.

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 706 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Election du membre du pub de la semaine.
Voila, nous sommes Lundi, on cloture Vendredi à 17 heures et on donne le résultat Lundi prochain.
Il es temps de faire comme au Mac Do, élire le membre de la semaine. Ce n'est pas forcément un membre historique, ça peut être aussi un boulet, mais disons que c'est celui qui aura fait l'actualité de la semaine.
Ici on vote, on suggère, on met ses commentaires, et je décide le week-end en tout objectivité de qui a gagné.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je drapote au cas où ce sujet de merde, on peut toujours croire à la resurection...

Et pis j'aime beaucoup le .gif de shirow :bave:
12
En tout cas Zaoued a pris du retard cette semaine. Pas vraiment présent.
Zap tient la corde, Carotte poste pas mal aussi, mais rien ne se détache.
Alors bien sûr il y a les deux nouvelles. Psycom a eu un lot pour égayer l'été sur AF. Est-ce qu'elles ont un secret qu'on doit deviner? Sont-ce des fakes? A priori non. Des jobs d'été plutôt.
A voir.
Sinon peu de postulant, mais nous sommes que mardi. J'attends vos votes.
13
Hmmmmmm
ça peut toujours s'arranger pour zaoued qui vient de nous faire une belle zaouederie hier soir dans le pub des photographes...

sinon je vois pas pour le moment...
14


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15

Citation : Alors bien sûr il y a les deux nouvelles. Psycom a eu un lot pour égayer l'été sur AF. Est-ce qu'elles ont un secret qu'on doit deviner? Sont-ce des fakes? A priori non. Des jobs d'été plutôt.
A voir.

Bon bah déjà, izzie c'est ma cousine... Alors no way, spa un fake du tout :8O:
16
17
18

Hors sujet : shirow c'est toi qui les fait tes gif ou te les choppes quelque part? (si oui où? ) en tout cas c'est clair qu'ils sont

19
Oui. Elle m'a reconnu ce matin via mes tofs sur mon flickr :o:
20