Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 183 152 vues
- 252 followers
Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Lebenn
S.d.m
Lebenn
Anonyme
Citation : Moi c juste l'expression qui me fait marrer le reste je ne juge pas... c'est facile de passer d'idole à paria rapidement sur AF

Lebenn
Anonyme
Hors sujet : ta boss m'interesse.
Lebenn
Hors sujet : ok ben j'ai la boîte et tout, je suis sur Nîmes... je pense que le carton peut servir par un envoi par la poste... au fait je la vend parce que j'ai craqué sur la 808; j'aurais bien gardé les 2 mais je suis raide financierement.
Anonyme
Hors sujet : pm
Lebenn
Hors sujet : répondu ;)
snafu
Hors sujet : chacun est libre de penser ce qu'il veut mais moi j'ai toujours considéré que c'était une c***asse du genre de celles qui attendent d'avoir pondu leur oeuf pour se prendre pour une femme en regardant tout le monde de haut, tout en cultivant un terrible complexe d'inferiorité
VFred
Hors sujet : C’est vrai qu’elle était sympa… au début.
nova akropola
snafu
Hors sujet : pas vraiment non, je crois que nos premiers échanges se sont vite transformés en pm d'insultes
Ascii
Hors sujet :
Talou, Snafu, Melopia, Didz et tout ca c'etait tout une epoque...
Snafu t'as toujours eu un ego surdimentionné mais ton jusqu'au boutisme me fait toujours rire.
Talou avait cru voir dans Audiofanzine une sorte de psychanalyse et... ca n'as pas vraiment fonctionné je pense (manque cruel de recul par rapport au forum, le syndrome de l'addiction). C'est le seul point ou je serais Ok avec toi, Snafu, a propos de Talou. Apres on a tous nos faiblesses...
Anonyme
Hors sujet : megalo, va...
Pôl Poil
Hors sujet :
![]()
Salut m'sieur Snaf. La forme, je vois... ![]()
Lonewolf
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Lonewolf
Number-6
Oula y'a dossier là.
M@souleo
Urk Boombleep

M@souleo
M@souleo
Urk Boombleep
- < Liste des sujets
- Charte