Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Nolwenn Leroy, Kyo, Emma Daumas, Avril Lavigne...
c'est un fake, spa possible
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
173Posté le 07/09/2004 à 11:15:52
Non, mais arrêtez de croire que ceux qui ont des goûts de chiottes sont des fakes! Je vous jure que ça existe dans la vraie vie, et qu'en plus ces gens là ont une connexion internet.
C'est marrant la fiole sur la photo rappelle assez Amelie Mauresmo
0
on a bien ri...
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
175Posté le 07/09/2004 à 11:26:11
0
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
176Posté le 07/09/2004 à 11:29:58
Diabolo --> je retire ce que j'ai dit, tu es un bon camarade.
Par contre tu me parait être un sacré psychopathe, ou bien tu te fais sacrément chier au boulot, non ?
Citation : Je MapeL MauD Jai 19 ans , jsui en terminale scientifik...je me suis inscrite sur se site sans trop savoir a koi sa sert et a koi sa corespond donc si kelkun peu mexpliké voici mon adresse : ***@***.com
0
diabolo
3031
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
179Posté le 07/09/2004 à 12:07:41
Suite et fin... mais je ne me suis fié qu'aux noms donc il en reste forcement,