Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 193 070 vues
  • 252 followers
Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF#1
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
Hoho, c'es un baleze lui :bave:

Citation : Slt bi1venu sur mon blog

:ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Tu as compris de travers ma remarque, je pense. Je subodorais que ce n'était pas parce que c'est facile a faire, que cela suppose de mal le faire, ce qui est le cas ici (NDR)

Citation : Influences Musicales : Sinik rhoff 113 éminem sniper mc jan gab 1 et pl 1 d'otrs

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Quand j'ai vu ça j'ai failli me casser la geule de mon siège :ptdr:

Citation : La kaiss ke j'ésérai de me fair + tar

Ptain il est automophile ! :pong: :pong:
Ce que j'aime par dessus tout c'est son petit scooter de merde même pas débrider :mdr:
Ho , Duch , c'est toi qui a enlevé mon post ? :8O:
C'est moi (voir backstage) ;)
C'est dans quelle theme de forum ça "backstage" :?!:
Tu peux pas comprendre
"onstage backstage" ? :fou:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
C'est la tignasse a Claude Francois? :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Ou à Mireille Darc. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Haaa remarque en y regardant bien on dirait celle d'Evelyne Dhéliat de la météo sur TF1, regardez bien

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Ha là voilà la photo du chat ébourrifé qui est affichée chez mon coiffeur, à côté de celle avec le chat et le casque vert :|
Je vois de quoi tu veux parler... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
C'est en partie pour ce genre de raisons que je ne vais plus chez le coiffeur ... Ca et les remarques limite extreme droite . Puis le classique :

- vous , je vous ferais bien une petite decoloration au dessus .

ou encore :

- je vous rase en laissant 3 millimetres , et quelques centimetres derriere ... ( oué , t'as raison , le mullet , c'est la classe ... )

et le plus souvent :

- ca vous plait ?
- heu , nan . Puisqu'il y pas moyen d'avoir plus long , rasez moi ... :|
De toute façons , un mec qui te tripotte les veuchs par derriere en te racontant des conneries déjà c'est louche .
Ca doit bien faire 3 ou 4 ans que j'y suis plus allé. Voire plus en fait, parce qu'avant de me raser c'était des locks alors...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Le truc le plus pourrave que j'ai jamais fait , c'est d'aller chez un coiffeur prendre rendez vous sous un faux nom , puis de me barrer en courant apres qu'il m'ait coupé les tifs . :oops:
Moi je suis vernis j'ai une coiffeuse tres gentille qui me fait exactement ce que je veux niveau cheuveux. Bon elle est pas toute jeune, loin d'etre belle et a une discussion plutot limité ( temps /ça va la forme ?/ ro lala qu'est ce qu'on s'embete à orthez) mais point de propos d'extreme droite, elle connait son boulot et m'epargne les gros delires creatifs.