Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai aussi d'autres jouet sur mon profil et bientot je rajouterai Zorba { un porte clef/peluche zebré } et Julius {un ours en plush vert trouver dans un cash converter ... il avais pas de prix ni d'étiquette alors moi et mon ex petite amie nous sommes barés avec lol, depuis il Scouatte mon lit en souvenir de mon ex }
Ben quoi un metalleux qui adores les jouets c'est pas normal ?
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2095Posté le 21/04/2005 à 23:12:46
Pas mal aussi lol
0
Anonyme
521397
2096Posté le 21/04/2005 à 23:23:30
Waow, c'est le meme carrelage!!!
C'est le genre de truc qui me fascine automatiquement!
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2097Posté le 22/04/2005 à 00:28:04
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2098Posté le 22/04/2005 à 01:27:46
J'adoe les grattes bien rock'roll dans l'environnement bien b... euh classique.
Je suis parti d'chez mes parents
j'en avais marre d'faire attention
Citation : Je suis p'tête mignonne ... mais mon copain est un naze de la photographie !
Le flou artistique, ça aide...
A part, spa facile à tenir sans sangle, hein ma cocotte ?
Il peut être vintage ce synthé...
... mais il sonne moyen, comme même