Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis d'accord avec loop, y'a carrément un truc avec cette photo...
Carrément...
Enfin bon je suis maqué moi, mais c'est vrai qu'il y a un truc avec cette photo...
0
Anonyme
521397
224Posté le 07/09/2004 à 17:15:03
Citation : donc si tu pretends pas etre fin t'etonnes pas de trouver cette nymphette "bof" (sic), elle est pour les gens de gout.
donc ton intervention ne sert a rien a la finale, autant rentrer dans un temple de la gastronomie fine avec une casquette macdo et dire "ouais bof le boeuf bourguignon".
CQFD, a la prochaine ; )
Ouaip, allez, à la prochaine. Et la prochaine fois, tu justifieras avec un peu plus d'arguments ta première intervention gratuite des plus fines, il est vrai. Trouduc !
0
Anonyme
521397
225Posté le 07/09/2004 à 17:19:30
Ben nan la premiere c'etait la tienne "ouais bof cte meuf moi jtrouve"
lol
evite les trouducs tout ca ca sert a rien ; )
Citation : D'un seul coup je me dis que la fille que LoOp vient de mettre en photo 42 fois sur les 4 dernières pages pourrait très bien lire ce topic
Loop> C'est pas bien de lire son pseudo là où n'y est pas
0
Anonyme
521397
228Posté le 07/09/2004 à 17:30:48
Citation : Loop> C'est pas bien de lire son pseudo là où n'y est pas
rien compris, pas grave.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
229Posté le 07/09/2004 à 17:38:15
Ca clash sec ici...
Ah les femmes...
0
Anonyme
521397
230Posté le 07/09/2004 à 17:40:07
aaaaaaaaaaaah moi faut pas mal parler de ma plus belle fille d'af de mes reves sur ce ton hein. je me maitrise plus de rien apres, je me reponds pas de les actes.