Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 193 088 vues
- 252 followers
Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

bogdan goudimir
ps : c'est ça mere qui doit etre fiere de lui...
Anonyme
Traumax
tchoyy
Citation : en attendant j'ai beau peu connaitre ce style de musique je sais que comparé à d'autres groupes qui portent ce genre de tenue sur scène et ben lui il a quand même l'air d'un gros naze...

Ahahahah comment c'est trop des nazes ! Ils se la jouent à mort et font des signes de merde avec leur doigts !!! En plus ils s'habillent comme des sac poubelle Putain trop MDR !!!
Putain mais c'est pas le fait que tu te moques de sa façon d'être en show qui m'agace, c'est cette phrase là que j'avais d'ailleurs quoté :
Citation : ce genre de mec ils ont toujours une très haute estime d'eux même
Anonyme
pistonpistache
Anonyme
tchoyy
D'façon le maquillage et toussa dans le milieu du metal extreme, c'est devenu trop ringard...c'est les ieuvs qui font encore ça (Marduk, Immortal, etc...)
La preuve, Emperor avaient laché ça dans leurs derniers albums.
Traumax
YanLowFreq
Citation : D'façon le maquillage et toussa dans le milieu du metal extreme, c'est devenu trop ringard...c'est les ieuvs qui font encore ça
Oué, M Manson, trop un ring' s'povtyp
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
tchoyy
Citation : Oué, M Manson, trop un ring' s'povtyp
C'est un bouseux commercial lui, d'ailleurs il ne fait pas du métal extreme.
Traumax
tchoyy
Anonyme
il se met du sang sur la tronche en gueulant fuck jésus et il ramasse le pactole et je trouve qu'il à bien raison de profiter d'un système qui prend la flotte, quand tu vois une interview de lui c'est délire parce que c'est un type vachement posé qui aime lire et qui est très cultivé...
il fait du spectacle... (j'aime pas trop sa zik)
YanLowFreq
tchoyy
Il existait déjà auparavant mais en moins....extreme au niveau du look.
Apparemment le groupe n'a pas eu de succes jusqu'à ce que les producteurs s'en mèlent et appliquent des techniques commerciales. J'ai suivi son évolution physique et musicale, c'est hallucinant.
Yann Polar
depuis, MM a appliqué la même recette sur tous ses disques, alors que Nine Inch Nails est allé beaucoup plus loin...
avant antechrist supastar, Manson avait pas sorti tripette ( à part deux bonnes reprises de sweet drams ou I put a spell on you, faut l'avouer )
Green Saree
Faut pas oublier qu'une bonne partie de la planète (celle qui parle anglais et qui écoute / entend du Manson) a été choqué d'abord par les textes. Ils sont tellement interprêtables dans tous les sens que ça lui a valu toutes les réputations qu'on lui connaît …
Alors dire que tout repose sur le fait de brûler des bibles en terre sainte étasunienne ou d'égorger des poulets, je trouve ça un peu lège.
Voilà, faites plus attention à moi, je retourne lurker …
Shirow

Anonyme

Anonyme
Green Saree
Citation : des fois
Sans 'e', sinon, spa pareil !
Anonyme
Shirow
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte