Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 181 916 vues
  • 252 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
6776
Nan, en fait spavré, il est trop beau, la vérité..

ps : c'est ça mere qui doit etre fiere de lui... :mdr:
6777
:mdr:
6778
Sa mere est morte dans un incendie d'eglise apres une partouse de vierges.
6779

Citation : en attendant j'ai beau peu connaitre ce style de musique je sais que comparé à d'autres groupes qui portent ce genre de tenue sur scène et ben lui il a quand même l'air d'un gros naze...

Ahahahah comment c'est trop des nazes ! Ils se la jouent à mort et font des signes de merde avec leur doigts !!! En plus ils s'habillent comme des sac poubelle Putain trop MDR !!!

:??:

Putain mais c'est pas le fait que tu te moques de sa façon d'être en show qui m'agace, c'est cette phrase là que j'avais d'ailleurs quoté :

Citation : ce genre de mec ils ont toujours une très haute estime d'eux même

6780
Ah ouais boah c'est qu'une blague faut te détendre mon pote :8)et eux aussi ils ont l'air de gros nazes
6781
Toute cette engueulade à propos du dernier costume de Jules Joffrin, vous vous enflammez !
6782
Spavrai ?!! :oo:
6783
J'ai pas dit que le black metalleux n'était pas naze non plus :bravo:

D'façon le maquillage et toussa dans le milieu du metal extreme, c'est devenu trop ringard...c'est les ieuvs qui font encore ça (Marduk, Immortal, etc...)
La preuve, Emperor avaient laché ça dans leurs derniers albums.
6784
Moi j'aime bien, au moins ils vont au bout de leur délire. Ils assument quoi. Pis ca a l'air d'aller bien avec leur philosophie et leur ideologie viking. Perso je trouve pas ca plus ringard que Pharrel avec ses blingblings a 50000 dollars. Sauf que lui, on dit qu'il a la classe.
6785

Citation : D'façon le maquillage et toussa dans le milieu du metal extreme, c'est devenu trop ringard...c'est les ieuvs qui font encore ça

Oué, M Manson, trop un ring' s'povtyp

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6786

Citation : Oué, M Manson, trop un ring' s'povtyp

C'est un bouseux commercial lui, d'ailleurs il ne fait pas du métal extreme.
6787
Il fait meme pas de metal tout court. Je dirais de la pop electronique saturée de maquillage.
6788
Il ne fait que de la thune...tu me diras c'est mieux que rien :bravo:
6789
Moi j'aime marilyn manson pasqu'il a compris comment baisé tout le monde
il se met du sang sur la tronche en gueulant fuck jésus et il ramasse le pactole et je trouve qu'il à bien raison de profiter d'un système qui prend la flotte, quand tu vois une interview de lui c'est délire parce que c'est un type vachement posé qui aime lire et qui est très cultivé...
il fait du spectacle... (j'aime pas trop sa zik)
6790

Citation : il fait du spectacle...

CQFD :fete:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6791
J'suis pas sur que l'idée vienne de lui.
Il existait déjà auparavant mais en moins....extreme au niveau du look.
Apparemment le groupe n'a pas eu de succes jusqu'à ce que les producteurs s'en mèlent et appliquent des techniques commerciales. J'ai suivi son évolution physique et musicale, c'est hallucinant.
6792
Il peut surtout dire merci à trent reznor pour lui avoir fignolé aux petits oignons l'album antechrist superstar.

depuis, MM a appliqué la même recette sur tous ses disques, alors que Nine Inch Nails est allé beaucoup plus loin...

avant antechrist supastar, Manson avait pas sorti tripette ( à part deux bonnes reprises de sweet drams ou I put a spell on you, faut l'avouer )
6793
C'est sûr que Reznor a fait le plus gros pour la musique de Manson, mais il faut avour que ses textes des débuts sont quand même pas mal.
Faut pas oublier qu'une bonne partie de la planète (celle qui parle anglais et qui écoute / entend du Manson) a été choqué d'abord par les textes. Ils sont tellement interprêtables dans tous les sens que ça lui a valu toutes les réputations qu'on lui connaît …
Alors dire que tout repose sur le fait de brûler des bibles en terre sainte étasunienne ou d'égorger des poulets, je trouve ça un peu lège.

Voilà, faites plus attention à moi, je retourne lurker …
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6794
+1 mister Saree ! Puis "Portrait of an american family" retourne bien !
6795
6796

:8O: s'cont peut pas trouver des foies :8O:
6797
Beh quoi, c'est pas hors-charte ! :mrg:

Citation : des fois

Sans 'e', sinon, spa pareil ! :mdr:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6798
C'est con t'as caché les meilleures parties :volatil:
6799

Citation :

Mister Saree rocks da place !
6800
:ptdr: