Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF

• 8 697 réponses
  • 278 participants
  • 162 931 vues
  • 253 followers
Sujet de la discussion Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
Je commence avec celle là ! Rien de spécial sinon sa taille :mdr:

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Afficher le sujet de la discussion
3161

Hors sujet : SUPER MEGA ALERTE PAPIER PEINT LE RETOUR

Hahaha :mdr: :mdr: c'est chez moi ça !! Enfin... chez mes parents... la loose après avoir eu un appart de 45m², c'est de se retrouver dans une chambre mal foutue avec 12m² pour tout rentrer dedans (et un papier peint... hum... enfin vous l'avez vu quoi).

Quand aux enceintes, je vous rassures, elles ne me servent pas dans mon "studio", j'ai prévu dans peu de temps l'achat de monitors, en attendant c'est au casque ou sur la mini chaine qui est à l'autre bout de la piaule.

3162

:aime: :aime: :aime:

3163
Ouais, c'est chez moi les boites d'oeufs...

(Mais j'en connais un qui va faire sauter tout ça d'ici peu, qui va se faire des diffuseurs de schroeder et des résonnateurs d'Helmotz, mettre des mousses en poluréthane... Et vous serez tous jaloux... Na na na na nère euh! :volatil: )
En attendant, c'est moi qui doit avoir la plus mauvaise acoustique d'AF... :beurk:

Puisque c'est ça, je mets la photo de Papa: :ange:

Et ouais... La classe!
3164

Hors sujet : :non: Moi je me suis toujours juré que jamais je ne mettrais des photos de ma famille sur internet.
A fortiori sur AF.
Et encore moins sur le Pub des gentlemen. :langue:

Sinon, - TRyoRuda - , ...

ALERTE COLLECTIONNEUR DE CANETTES DE FANTA VIDES :8O:
3165

Citation :

Nan sérieux, faut arreter le corpspaint, même les groupe de true black en font de moins en moins :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3166
Avec le T-Shirt Rammstein :ptdr:
3167
Il a l'oriculaire tordu non? :?!:

Hors sujet :
vl'a le bracelet, javé pas vu :8O:

Je ne suis pas un ange...
3168
T'es sur y'a que l'auriculaire ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3169

Hors sujet : ALERTE COLLECTIONNEUR DE CANETTES DE FANTA VIDES

Décidément vous en avez après moi ;) :mdr: :mdr: :mdr:
Là, j'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai pas bu tout ça tout seul !! Je préfère les bières en bouteille, mais je les gardais pas :P
Et puis, vous savez ce que c'est, un étudiant con, ça fait n'importe quoi :clin:

3170

Hors sujet : Oh oui... Dans mon appart, c'est ambiance "Royaume du Kitch', avec des obkets totalement introuvables... Je prendrai des photos et je les mettrai sur mon profil tiens, ça finira bien ici un jour ou l'autre :bravo: