Hors sujet : SUPER MEGA ALERTE PAPIER PEINT LE RETOUR
Hahaha c'est chez moi ça !! Enfin... chez mes parents... la loose après avoir eu un appart de 45m², c'est de se retrouver dans une chambre mal foutue avec 12m² pour tout rentrer dedans (et un papier peint... hum... enfin vous l'avez vu quoi).
Quand aux enceintes, je vous rassures, elles ne me servent pas dans mon "studio", j'ai prévu dans peu de temps l'achat de monitors, en attendant c'est au casque ou sur la mini chaine qui est à l'autre bout de la piaule.
(Mais j'en connais un qui va faire sauter tout ça d'ici peu, qui va se faire des diffuseurs de schroeder et des résonnateurs d'Helmotz, mettre des mousses en poluréthane... Et vous serez tous jaloux... Na na na na nère euh! )
En attendant, c'est moi qui doit avoir la plus mauvaise acoustique d'AF...
Hors sujet : Moi je me suis toujours juré que jamais je ne mettrais des photos de ma famille sur internet.
A fortiori sur AF.
Et encore moins sur le Pub des gentlemen.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3169Posté le 13/07/2005 à 19:50:38
Hors sujet : ALERTE COLLECTIONNEUR DE CANETTES DE FANTA VIDES
Décidément vous en avez après moi ;)
Là, j'ai rien à dire pour ma défense, si ce n'est que j'ai pas bu tout ça tout seul !! Je préfère les bières en bouteille, mais je les gardais pas :P
Et puis, vous savez ce que c'est, un étudiant con, ça fait n'importe quoi
Hors sujet : Oh oui... Dans mon appart, c'est ambiance "Royaume du Kitch', avec des obkets totalement introuvables... Je prendrai des photos et je les mettrai sur mon profil tiens, ça finira bien ici un jour ou l'autre