Tromper l'ennui : concours de photo insolite trouvée sur les profils AF
- 8 697 réponses
- 278 participants
- 183 341 vues
- 252 followers
Anonyme

Celle là est pas mal non plus (toujours format poster)

Et encore un autre poster bien sympa aussi !!!!

Anonyme
Anonyme
Citation : tu me déçoiiiiiiiiis Loop!!! Pour moi c'est évident que c'est une emmerdeuse peine-à-jouir!
trop d'evidences en toi. peine-a-la-faire-jouir...peut etre, moi jui patient et tetu, et j'demande pas une delurée pas emmerdeuse forcément.
Anonyme
multiform

Anonyme
multiform
Anonyme
Anonyme
Anonyme
multiform
Citation : on t'a fait le cul à toi ?
On doit me le refaire, la première fois ça a pas pris
Anonyme
Citation : Ca me rassure Zap en fait que tu kiffes pas trop.
Oui, je laisse la merde avec la merde, t'as tout compris.Qui cherche trouve
Jules Joffrin
Anonyme
Ca prouve ta finesse. Et donc la valeur à porter à ton jugement.
On continue le jeu de la répartie? je tiens 6 jours sans me nourrir perso.
Anonyme
Jules Joffrin
service Loop
multiform

Anonyme
Citation : J'ai jamais prétendu être fin. Avec toi, ça sert à rien. J'économise du temps, mon clavier et mes doigts.
donc si tu pretends pas etre fin t'etonnes pas de trouver cette nymphette "bof" (sic), elle est pour les gens de gout.
donc ton intervention ne sert a rien a la finale, autant rentrer dans un temple de la gastronomie fine avec une casquette macdo et dire "ouais bof le boeuf bourguignon".
CQFD, a la prochaine ; )
Fuyuhiko
Je fais que passer en vitesse mais là chuis ptdrrrrrr trop lolle de chez aimedéhaire HAHAHAHAHAHA les tophs les commentaires les réactions de tout le monde, un bijouUUuuuuu
délirez les gars délirez
Ah non spassa

I'm Back
diabolo
Anonyme

Zero
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

Lebenn
Carrément...
Enfin bon je suis maqué moi, mais c'est vrai qu'il y a un truc avec cette photo...
Anonyme
Citation : donc si tu pretends pas etre fin t'etonnes pas de trouver cette nymphette "bof" (sic), elle est pour les gens de gout.
donc ton intervention ne sert a rien a la finale, autant rentrer dans un temple de la gastronomie fine avec une casquette macdo et dire "ouais bof le boeuf bourguignon".
CQFD, a la prochaine ; )
Anonyme
lol
evite les trouducs tout ca ca sert a rien ; )
Citation : D'un seul coup je me dis que la fille que LoOp vient de mettre en photo 42 fois sur les 4 dernières pages pourrait très bien lire ce topic
ben ouais et alors ? lol
- < Liste des sujets
- Charte