Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 09:28:42Les émois intempestifs et incunables de Xavierbelmoufles. Ou comment pousser mémé dans les orties.
Ben désolé mais même si je ne crache pas sur un petit ricard de temps en temps, je suis né pas très loin de la frontière belge, alors pour moi la bière c'est sacrée, ça se déguste, ça s'apprécie, je ne parle évidemment pas d'une kro mais d'une vraie bonne bière de trappiste.
Atta, tu causes bien là ...
Tu disais une bonne bière belge ... oui. Je vois ça.
Une Triple Karmeliet ou, une Rodenbach ... ou une Fruit Défendu. Ah ça oui, ça se respecte. Mais la Kro non.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
26Posté le 21/08/2007 à 16:44:18
Citation : - emplacement discret dans le coffret, réfrigéré, pour placer la bouteille de Ricard (ou de Casanis en option), la bouteille d'eau et les glaçons.
Foutre le Ricard au frais, non mais on a pas idée!! C'est bien un belmouffles ça!
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27Posté le 23/08/2007 à 13:14:14
Citation : Ben désolé mais même si je ne crache pas sur un petit ricard de temps en temps, je suis né pas très loin de la frontière belge, alors pour moi la bière c'est sacrée, ça se déguste, ça s'apprécie, je ne parle évidemment pas d'une kro mais d'une vraie bonne bière de trappiste.
Vient, on s'en boit une à deux comme ils snobent notre sacro-sainte et vénérée, que dis-je, adulée bibine.
Une petite blanche-terrasse-pain-frite-andalouse ?
Citation : Depuis ce jour maudit où je n'avais pas fini ma croissance (certes pas bien optimisée au vu de mon mètre 71 les pieds mouillés) dans un train Corail en direction de Metz
Citation : Je soupçonne une once de mensonge ou de calomnie dans cette citation. Nous avons il n'y a pas longtemps constaté que Mr Belmouffle, ici présent, bronzé comme il se doit, était effectivement plus grand que Mr Pétrwaziks, modérateur au demeurant des bassistes, qui est d'une taille convenable, mais certes peu élevée. Nous remettons donc en cause ces 1m71, et chercherons les preuves de la calomnie!
Nous recherchons des preuves du complot. L'inspecteur Bajiton est sur le coup, et ses collègues ne vont pas tarder à l'épauler... La vérité doit être connue !