Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Poll] Esther de Glycol : jeune inverti ou vieux faquin ? Votre avis sur la question

• 100 réponses
  • 10 participants
  • 2 368 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Poll] Esther de Glycol : jeune inverti ou vieux faquin ? Votre avis sur la question

Simplement parceque ça m'irrite. Simplement parceque je n'ai pas d'autre question à me poser pour le moment. Simplement parceque je suis sur que certains savent. Simplement parceque Sabrina Foucault.

Ce qu'il me faut c'est de l'indice concret, de l'extrait d'huissier véreux, de la photo Toshopée, des histogramme traduisant graphiquement les différents indices récoltés etc... Pas de théories fumeuses donc. Et ne me dites pas que c'est Juste Leblanc, je le saurais.

A défaut de réponse, ce topic peut également servir à poster vos plus belles anecdotes/photos de solvants.
Afficher le sujet de la discussion
31
Le moteur de recherche je l'encule sérieusement, j'en peux plus là, faites péter vos infos bande de petits sexes (surtout Attila) :x:
32
Perso je lui ai tout simplement demandé directement par mp, apres il est possible qu'il ne s'abaisse pas à repondre à n'importe qui non plus, ce qui se comprend tres bien quand on sait qui c'est
33
Pour ma part, je n'ai pas la fonction dont tu parles ZaanG. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce fameux "mp" ?
Qui plus est je suis très timide, je ne sais pas si j'oserais... :oops:
34
Par contre, pour un prochain sondage sur Duch64, je peux déjà vous exposer mon sentiment, il s'agit d'un vieux faquin xxl. :fache:
35
36
Bon ok, a priori il s'agirait du fake de Khaledo pour poster des trucs censés de jour.
37
38
Up !

Alors, a-t-on trouvé qui c'était finalement ?
On a des indices ?
Il faut faire vivre ce thread, les gens veulent savoir, la vérité doit éclater au grand jour.
Vous aussi faites partie de l'effort collectif, on a besoin de tous les cerveaux disponibles pour mettre en place un brainstorming géant permettant de recouper tous éléments dont nous disposons ! Horatio Caine est sur le coup, je suis en contact permanent par Tatoo avec lui, il nous infomre dès qu'il a une piste

Un indice peut se trouver dans l'url de cette image pas du tout en rapport avec ce dont quoi nous parlons.
39
Je crois savoir mais tu me mets le doute Serge du coups :mdr:

arrête :x:
40