[Poll] Esther de Glycol : jeune inverti ou vieux faquin ? Votre avis sur la question
- 100 réponses
- 10 participants
- 2 573 vues
- 10 followers

Anonyme

Simplement parceque ça m'irrite. Simplement parceque je n'ai pas d'autre question à me poser pour le moment. Simplement parceque je suis sur que certains savent. Simplement parceque Sabrina Foucault.
Ce qu'il me faut c'est de l'indice concret, de l'extrait d'huissier véreux, de la photo Toshopée, des histogramme traduisant graphiquement les différents indices récoltés etc... Pas de théories fumeuses donc. Et ne me dites pas que c'est Juste Leblanc, je le saurais.
A défaut de réponse, ce topic peut également servir à poster vos plus belles anecdotes/photos de solvants.

diggy

ça signifie quoi [poll] ?

Jules Joffrin

Et Marcorange?
Et lgg, c'est qui?
Et Esperluette?

Anonyme

Quand à éclair de picole je peux juste dire que ce n'est pas Dj Gaby.

Anonyme

Esther de glycol c'est Organisme Apérotif ?!

Duch > Ah ?

diggy

Citation : lgg, c'est qui?
arrête

Jules Joffrin

Citation : Esther de glycol c'est Organisme Apérotif ?!
ce ne serait pas absurde.
Sans dec, moi je suis contre le fait que les pseudos redeviennent anonyme. C'est le bordel pour l'archiver à l'INA. On ne sais plus qui est qui et a dit quoi. Je trouve ça pénible.
Je crois que préfèrais quand on pouvait changer de pseudo avec les AKA.

Anonyme

Citation : On ne sais plus qui est qui et a dit quoi. Je trouve ça pénible.
+ 100
La mode de supprimer son compte pour en recreer un c'est ultra lourd.

Number-6

Ceci dit, ça permet d'identifier les pleutres.

Jules Joffrin

diggy

pour esther, suffit de retrouver ses blagues et calembours, dont la finesse et la rare drolerie donne une idée du personnage. après faut faire des recoupements.
rascalpo : j'aime beaucoup ta voix sur l'entremetteuse, par contre à la fin ya un long blanc avec quelques samples de shaolin, ya une chanson cachée si j'attends ?
edit : les samples c'est en fait les cons de smileys qui parlent là

Jules Joffrin

Citation : ya un long blanc avec quelques samples de shaolin

Anonyme

Citation : pour esther, suffit de retrouver ses blagues et calembours, dont la finesse et la rare drolerie donne une idée du personnage. après faut faire des recoupements.
Ca va la branlette Maigret ? Tu veux pas plutôt faire preuve de civisme et balancer son vrai nom ?!

diggy

Citation : les samples c'est en fait les cons de smileys qui parlent là ya juste un immense blanc
serge : ça va, merci

Anonyme

Anonyme

Citation : Duch : Hopital, charité...

Anonyme

Citation : supprimer son compte pour en recreer un c'est ultra lourd.
à ce moment là ce n'est pas l'utilisateur qu'il faut blamer mais la fonction "suppression de compte" et le fait qu'on ne puisse plus changer de pseudo.
Anonyme

Anonyme

de toute façon c'etait mieux avant, tu changeais ton pseudo quand tu voulais pour rigoler un peu, mais tu ne pouvais pas supprimer ton compte, du coup ça faisait chier personne, maintenant c'est le contraire et c'est un peu con.

Anonyme

Anonyme

mais c'est qui ce connard qui me cherche?
et là t'allais mater les aka et tu te marrais
Citation : Thread coup de gueule ?
il n'y en a pas eu deja pour ça?
Anonyme

Citation : il n'y en a pas eu deja pour ça?
Ha je sais pas, possible. Pour les pseudos ouais en tout cas.
Anonyme

Hors sujet : Ce serait bien qu'il y'en ai un, parceque là vous pourrissez mon beau topic.
Merci donc de dégager ou d'au moins mettre des balises HS.
Thre@dement.

Anonyme

Hors sujet : je sais qui est esther de glycol

Anonyme

Je t'ai edité mais que je ne t'y reprenne plus.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte