Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Marre des guitaristes !

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 343 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Marre des guitaristes !
:???: besoin de repos?
Afficher le sujet de la discussion
11
Spavré :8O:

---
Viendez acheter une Jackson pas chere sur :
Jackson pas chere
12
Ben moi j'aime la gratte même si j'en fais pas. Je préfère bricoler sur un sampler ou des softs... Mais ils me dérangent pas : ne soyons pas sectaires
13
Ben oui c'est possible
...rooooh mais nan va !
14
No problemo, je n'ai malheureusement pas le physique de mon humour, et inversement.u

Citation : un truc samick c' est bien comme gratte ou pas ?

Jocker... je dirais d'emblée que c'est pas du méchant haut de gamme... fais nous un thread :clin:

A Mario -> b'en j'aimerais bien faire des samples, des sequences et plein de choses musicales avec des softs sur mon pc... mais j'suis vraiment trop tanche :(((
15

Citation : Je vais me trainer une reputation de connard moi je sent .....

:mdr: on en a brûlé sur des croix retournées pour moins que ça tient!
16

Citation : A Mario -> b'en j'aimerais bien faire des samples, des sequences et plein de choses musicales avec des softs sur mon pc... mais j'suis vraiment trop tanche

Ben moi c'est avec une guitare dans les mains que j'ai du mal :mdr: J'ai essayé de faire quelques trucs mais c'est bcp plus dur que ça en à l'air mine de rien !!
17
:furieux: Guano ca c'est MON job :furieux:

:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Lony -> chparle pô à un gars qui préfère les SL2H En Duncan à une DK1 en EMG :mdr:
Mario Bros-> b'en j'ai même pas atteint le niveau de certains vétérans de Balance le Son (ha si, autant pour moi, j'arrive à graver des CDs).
19

Citation : chparle pô à un gars qui préfère les SL2H En Duncan à une DK1 en EMG

Alerte jargon :!:
J'ai strictement rien compris à cette phrase :mdr:
20