Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 14:27:12Qui a dit?
L'alerte citation, on connait. Ici, le but c'est de retrouver l'auteur de citations prises sur Af, sur le forum ou ailleurs, le mieux étant de donner la source, bein entendu;. A la manière de "cultivons-nous", le gagnant donnera une citation... dont il faudra que nous retrouvions l'auteur.
Je commence ;
Citation : Pour mémoire, j'avoue ne pas avoir entendu, la première fois que j'ai utilisé un compresseur, de différence avec le signal original
Citation : Y a une amie de ma daronne qui est passée à la maison pendant que ma daronne etait pas là . Là , elle me sort "tu pourrais pas me chopper du shit ?" . Je lui ai dit que , nan , j'avais pas de plans , que je fumais plus de toute facon etc. donc elle a laché l'affaire , mais m'a fait promettre de rien dire à ma daronne . Que dois je faire , sachant que bon , le shit , sté pour remplacer un antidepresseur ?
En fait, la raison pour laquelle je uppe ce thread à moitié mort, c'est jvoulais créer ce thread, et en AFien modèle que je suis, j'ai cherché si yavait pas déjà un thread à ce sujet
Fin bon, qui a dit :
Citation : "Et comme tous les guitaristes, il croit avoir compris quelque chose à la musique.
Si vous n'avez pas encore compris que les guitaristes sont des mythos avec le melon, c'est que vous en êtes un."
Edit : Google & fontion recherche interdits, ça va de soi, sinon spa drôle