Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a dit?

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 114 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qui a dit?
L'alerte citation, on connait. Ici, le but c'est de retrouver l'auteur de citations prises sur Af, sur le forum ou ailleurs, le mieux étant de donner la source, bein entendu;. A la manière de "cultivons-nous", le gagnant donnera une citation... dont il faudra que nous retrouvions l'auteur.


Je commence ;

Citation : Pour mémoire, j'avoue ne pas avoir entendu, la première fois que j'ai utilisé un compresseur, de différence avec le signal original

Afficher le sujet de la discussion
11
OuiX
12
Un pas trop dur :

Citation : Y a une amie de ma daronne qui est passée à la maison pendant que ma daronne etait pas là . Là , elle me sort "tu pourrais pas me chopper du shit ?" . Je lui ai dit que , nan , j'avais pas de plans , que je fumais plus de toute facon etc. donc elle a laché l'affaire , mais m'a fait promettre de rien dire à ma daronne . Que dois je faire , sachant que bon , le shit , sté pour remplacer un antidepresseur ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
Shi ?
14
Gagné.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
15
Je passe mon tour :D:
16
Merci de faire vivre le topic puceau !
17
En fait, la raison pour laquelle je uppe ce thread à moitié mort, c'est jvoulais créer ce thread, et en AFien modèle que je suis, j'ai cherché si yavait pas déjà un thread à ce sujet :bravo:

Fin bon, qui a dit :

Citation : "Et comme tous les guitaristes, il croit avoir compris quelque chose à la musique.
Si vous n'avez pas encore compris que les guitaristes sont des mythos avec le melon, c'est que vous en êtes un."



:bravo:

Edit : Google & fontion recherche interdits, ça va de soi, sinon spa drôle

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

18
19
T'aurais au moins pu tenter une réponse :oops2: sale lurkeur illetré

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20
Bon, je tente ma chance alors :D:

Piston ?