Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte hormones !

  • 940 réponses
  • 42 participants
  • 14 189 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alerte hormones !
Une alerte de plus pour pister tous ceux qui ont un flux hormonal desordonné, et par là, déblatèrent n'importe quoi sur ceusses de l'autre sexe (pour les hétéros en tout cas).


Vue le nombre phénoménal de filles sur AF, va pas y avoir forcément beaucoup d'alertes par ici...

Mais on va voir....
Afficher le sujet de la discussion
81
82
Bon ben j'ai aussi fait de la speleo :

Citation : Il ne faut pas dire :
Fidji, j'ai envie de faire transpirer nos corps dévêtus et enlacés sur le sable chaud d'une plage déserte d'une nuit étoilé à faire rougir la lune... jusquà l'aube

Mais

Il faut dire :
Fidji, j'aimerai bien avoir une photo de toi


Si c'est pas une bonne alerte aux hormones ca :bravo: Le vent est dispo juste ici (faut chercher un brin, mais il est beau)
83
Excellent !! :bravo:
84
C'est une belle prise mon cher ;)
85
Mmmmerci, merci :bravo:
86
Je rajouterai même que c'est un beau petit mélange entre une alerte hormones, une alerte beauf, et une alerte gros lourdos :mdr:
87
:!: Alerte Hormones !

Qui a dit que les metalleux étaient des bourrins ? ...
Pris en flag' en plein milieu d'un thread "innocent" ! :8O:

I'm Back

88
:mdr: :8O: :mdr:
89
Déjà réveillé Zap' ? j'en reviens pas, après la nuit de postage forcené que tu nous a faite :clin:

dis, en parlant d'hormones, on parlait de qui en dernier hier sur le forum révélations, passque en relisant le post je me rends compte qu'il y a dû avoir une pitite méprise... :clin: :oops:
90
:mdr: euh... j'sais pas, faudrait que j'aille relire, je m'en souveins plus :oops: