Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma copine m'a appelé pour la deuxième fois parce qu'il y avait une bombasse avec son mec et putain il y avait un de ces matos,ils ont pris que des friquées bombasse ???
Bah, j'ai vu le début. Faut être honnête, y'en a qui semblent avoir du talent mais putain, quelle émission de merde ! Tous veulent du fric mais y'en aura pas pour tout le monde
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/08/2003 à 22:19:43
Salut did t'es là j'ai mis d'autres morceaux donc si tu t'ennuies...
sinon oui ça va être des requins mais ma copine m'a dit que le niveau avait un peu été augmenté
STAR ACADEMY et MAC DO c'est bonnet blanc et blanc bonnet!
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 30/08/2003 à 22:22:52
0
Anonyme
521397
16Posté le 30/08/2003 à 22:23:26
Mc Do c'est légèrement meilleur...
(pourtant je me lèverai pas la nuit pour y aller hein)
0
Anonyme
521397
17Posté le 30/08/2003 à 22:28:45
De mon côté, j'ai un avantage .... Ma femme qui regardait a lâché "C'est belles gueules et cie, mini-jupettes et karaoké à gogo" a-t-elle déclaré texto Par là-dessus, ma gamine est arrivée puis a changé pour cartoon network. Bon, c'est local, mais j'ai l'impression que ça commence à lasser
Ah Bonsoir Godin, je vais aller jeter une oreille
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 30/08/2003 à 22:31:45
Je suis heureux comme un pape de ne l'avoir vu ce soir mais étant donné le tapage qui durer toute cette année, ça m'étonnerait que j'y échappe
Ils foutent cette merde partout (téloche, radio, presse, annonce intempestives portable, jeux pour les mômes, emballage alimentation, hamburger spécial Star'ac chez Mac Do, etc)
0
Anonyme
521397
19Posté le 30/08/2003 à 22:32:01
Mougeotte était aux castings, ma femme m'a dit Il y connaît quelquechose en zique, ce gros plein de fric
0
Anonyme
521397
20Posté le 30/08/2003 à 22:34:34
Parrainé par Elton John Wouah la la, le vieux pot-au-feu qu'ils font pas