Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

STAR ACADEMY 3 Mais où va-t-on ?

• 49 réponses
  • 10 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAR ACADEMY 3 Mais où va-t-on ?
Y'en a marre,ma copine est scotché à cette daube et je ne peux rien y faire :(((

et ça va durer quelques mois,misère,j'en ai vraiment plein le c**
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma copine m'a appelé pour la deuxième fois parce qu'il y avait une bombasse avec son mec et putain il y avait un de ces matos,ils ont pris que des friquées bombasse ???
12
Bah, j'ai vu le début. Faut être honnête, y'en a qui semblent avoir du talent mais putain, quelle émission de merde ! Tous veulent du fric mais y'en aura pas pour tout le monde :mdr:
13
Salut did t'es là j'ai mis d'autres morceaux donc si tu t'ennuies... :8)

sinon oui ça va être des requins mais ma copine m'a dit que le niveau avait un peu été augmenté
14
STAR ACADEMY et MAC DO c'est bonnet blanc et blanc bonnet!
15

:mdr:
16
:non: Mc Do c'est légèrement meilleur... :mdr:

(pourtant je me lèverai pas la nuit pour y aller hein)
17
De mon côté, j'ai un avantage .... Ma femme qui regardait a lâché :fleche: "C'est belles gueules et cie, mini-jupettes et karaoké à gogo" a-t-elle déclaré texto :bravo: Par là-dessus, ma gamine est arrivée puis a changé pour cartoon network. Bon, c'est local, mais j'ai l'impression que ça commence à lasser :8)
Ah Bonsoir Godin, je vais aller jeter une oreille :clin:
18
Je suis heureux comme un pape de ne l'avoir vu ce soir mais étant donné le tapage qui durer toute cette année, ça m'étonnerait que j'y échappe :furieux:
Ils foutent cette merde partout (téloche, radio, presse, annonce intempestives portable, jeux pour les mômes, emballage alimentation, hamburger spécial Star'ac chez Mac Do, etc)
19
Mougeotte était aux castings, ma femme m'a dit :oo: Il y connaît quelquechose en zique, ce gros plein de fric :???:
20
Parrainé par Elton John :???: Wouah la la, le vieux pot-au-feu qu'ils font pas :mdr: