Sujet de la discussionPosté le 25/10/2007 à 07:45:59Airbus 380
J'ai appris qu'un britanique avait déboursé 73000 euros pour faire le premier vol commercial de l'A380. 73000 euros pour un plaisir éphémère d'une seule personne. Quand je pense aux actions culturelles que l'on pourrait faire avec cette somme pour une foule de personnes, cela à tendance à me dégouter. Et vous ?
Citation : La moyenne des actions culturelle dans les cités rapportent entre 1500 et 3000€ à leurs animateurs. 73000:1500 = 48 bandes de 20 gamins que l'on peut sauver de la délinquance. C'est peut-être pas important pour vous, sauf si on vous pique votre gratte un soir parce que vous ne trouvez pas ça important qu'on s'occupe des autres...
Je vois pas le rapport. Moi avec 73 000 € j'ai à peine de quoi payer un studio. On n'a pas les même valeurs, fisss !
Citation : C'est peut-être pas important pour vous, sauf si on vous pique votre gratte un soir parce que vous ne trouvez pas ça important qu'on s'occupe des autres...
Si il vole ma gratte t'inquiete pas que je vais m'occuppé de sa delinquance.
:delinquant:
Oui voila ou pour les plus pauvres dentre nous louer une "voiture de prestige" pour un week end.
de quoi faire illusion devant ses voisins de banlieu pavillonaire.