Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Airbus 380

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 560 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Airbus 380
J'ai appris qu'un britanique avait déboursé 73000 euros pour faire le premier vol commercial de l'A380. 73000 euros pour un plaisir éphémère d'une seule personne. Quand je pense aux actions culturelles que l'on pourrait faire avec cette somme pour une foule de personnes, cela à tendance à me dégouter. Et vous ?

http://www.pierredon.free.fr

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : La moyenne des actions culturelle dans les cités rapportent entre 1500 et 3000€ à leurs animateurs. 73000:1500 = 48 bandes de 20 gamins que l'on peut sauver de la délinquance. C'est peut-être pas important pour vous, sauf si on vous pique votre gratte un soir parce que vous ne trouvez pas ça important qu'on s'occupe des autres...

Je vois pas le rapport. Moi avec 73 000 € j'ai à peine de quoi payer un studio. On n'a pas les même valeurs, fisss !

:non:
12
Tout juste de quoi se payer une SSL d'occase...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13
Pis de nos jour on a rien avec 73000€, meme pas une voiture decente.
14
Clair. Si, une renault de beauf. Pas un vrai 4x4 :non:
Il a pas les yeux en face des trous l'autre là !
15
Renault :oo:
jai dis decente pas un vulgaire truc a roue pour aller promener bobonne a carrouf.
16
Au temps pour moi ! J'ai lu un peu vite.
A ce prix t'as l'entrée de gamme Audi, pas de quoi fouetter une chatte c'est clair.
17
Ouais voila du coup tu te tappe la meme caisse que le premier parvenu qui passe.
cest pas tres reluisant.
18

Citation : C'est peut-être pas important pour vous, sauf si on vous pique votre gratte un soir parce que vous ne trouvez pas ça important qu'on s'occupe des autres...

Si il vole ma gratte t'inquiete pas que je vais m'occuppé de sa delinquance.
:violent: :delinquant: :rocket:

(vide)

19
Autant payer un chauffeur quelques jours à ce compte là. Question d'image
20
Oui voila ou pour les plus pauvres dentre nous louer une "voiture de prestige" pour un week end.
de quoi faire illusion devant ses voisins de banlieu pavillonaire.