Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Toulouse Apéro n°4

• 138 réponses
  • 15 participants
  • 2 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toulouse Apéro n°4
Salut les toulousaing...s

J'ai raté :
APERO 1
APERO 2
APERO 3

et je voudrais pas rater APERO 4 (l'ultime retour :bravo: )

donc, qui est partante ? ou ? quand ?

Moi, les vacances sont finies, donc je suis de nouveau dispo les WE...

Qui est partant ?

Ou se retrouve t-on ?

Voila, le thread est lancé

The Monz, Toulouse
Afficher le sujet de la discussion
101
L'ONIA ? AZF ? :bravo:

The Monz, Toulouse
102
Dernière minute. le nours© sera absent le samedi 13 prochain. donc ça ne se fera pas sous son pont actuel (le pont de la pentecôte mouarf). sorry.

.angle.
103
P'tain tu fais iech...

Bah, sinon, on peut faire cela vendredi soir si vous etes libre ?

The Monz, Too loose
104
Moi, je suis au mariage de nours aussi.
105
Nours a trouvé une femme comprehensive ? bravo

alors, bon mariage, bah, en tant qu'homme marié, tu pourras plus sortir apres pour
prendre un apéro avec les fous d'AF , si ? qd meme ? :o:

Bon, alors, on remet ca au 20 pour que vous puissiez vous joindre à nous ?

euh, qui fait partie du nous ?

je commence la liste :

The Monz,

rajoutez vous

The Monz, Toulouse
106
Sauf annulation de ce que j'avais de prévu, moi je peut pas le 20, et ca risque d'être chaud le 27 aussi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

107

Citation : Dernière minute. le nours© sera absent le samedi 13 prochain. donc ça ne se fera pas sous son pont actuel (le pont de la pentecôte mouarf). sorry.

il avait quand meme pas oublié la date de son mariage :8O:

:mdr:
108
Felicitation Nours pour ton mariage !!

Mais quand meme tu t'es rappelé la smeaine meme que tu serais pas la !! T'avais oublié ou quoi ?

Jacky repenti. SeuRn

109
Voici l'heureuse élue :

nours© et snowy

la liste de mariage est disponible chez royal canin store.

.angle.
110
Charmante :mdr:
111
:8O: Nours tu vend ta Godin? :8O:

112
Oui moi aussi ça m'a mis un coup.... putain de fric après lequel on court... :((
113
Trésor Public : Avis à Tiers Détenteur… > Godin : merci de se porter acquéreur de ce qu'il me reste (je garderai mon ensoniq sous les ponts, en me pliant un peu je pourrai même dormir dans le flight-case). :x:

.angle.
114
:oo:
Pffff quel bande de salauds, pour un peu ils te laisserai même pas de quoi de payer un paquet de nouilles :furieux:

115
C'est clair j'ai même les huissiers au cul pour un arriéré d'impôts de 2000… comme j'ai pas pu payer en 2001, ni 2002, en 2003 ils se servent (mais vu que mon compte est vide, je leur souhaite bon courage !)… du coup ils envoient les bordeaux-chenels, et là c'est juste un peu moins drôle… :x:

.angle.
116
Demenage tes trucs , bien sur ...;

et ce que tu garde , tu t'arrange avec quelqu'un , qui dira que les meubles sont a lui, et qu'il te les prete... (il faut mettre une etikette sur les meubles, avec son nom, adresse, + une lettre signée ) ...

normalement, ils peuvent pas te les prendre( m'enfin avec sarko et ces potes, ca a peut erte changé !)
117
Merci ruff ! mais si savait à quoi ressemble mon mobilier !!! :bravo: c'est direct poubelles in the street chez moi, pas rochebobois ou ikea !!! :clin: après, j'ai mon sampleur au local et mon iBook sous le lit quand je dors… ça devrait aller, je ne crains pas grand chose… ça me ferait juste chier qu'ils se servent avec ma collection des Fantômette que je suis en train de me (re)monter là, ça vaut cher ces conneries là… :8O:

.angle.
118
Plus ruff que ruff ! :8O:
t'as reussi a vendre ta console on dirait ...
119
Ouaip ! merci à judochat d'ailleurs ! :bravo: bah tant que j'ai mon sampleur, mon mac et une basse… je suis le plus heureux ! besoin de rien d'autre finalement… ah, n'oubliez pas d'acheter ma Godin, c'est quand même un peu trop luxueux pour moi (caprice d'enfant (pas) gâté ça encore !!! les yeux plus gros que le ventre…)…

.angle.
120
Je compatis Nours moi aussi j'ai eu un avis à tier détenteur il y a 3 semaines. :fache:

¤)>Teatro Mundi présente Opéra Panique<(¤
121
Ça fait mal ces conneries là hein yoyo ?! bon j'vais pas gueuler parce qu'une année j'ai eu à payer des impôts (que j'ai donc pas payé finalement…)… mais bon, ils sont quand même pas du genre conciliants ces gars là… :x:

.angle.
122
Oui ça fait mal, j'ai quand même réussi à négocier un étalement de dettes et vu le dossier que je leur ai envoyé ils on pas pu refuser (chomeur longue durée en fin de droit, compagne sans emploi, et 1 enfant à charge).
Ceci dit la saisie de mon compte cour toujours, ils ne peuvent intérompre la procédure ces empaffés. Pour un fois je suis bien heureux d'être débiteur tiens!!!!!
123
Pas cool tout ca :??:
124
Intermittent du spectacle sans emploi (déclaré) et non indemnisé, compagne sans emploi, un chien à charge. tu crois que çà leur fait peur ça ??? :mdr: que dalle… saisie sur le compte (vide, mais plus vide que ça, y a rien) quand même… bah, c'est pas bien grave, me fallait bien les payer ces arriérés d'impôts… je ne pensais pas y faire passer une table de mix pour ça, mais bon… encore moins une (magnifique je le rappelle !!!) basse… :(((

.angle.
125
Les chiens ça comptent pas pour eux,j'vois qu'une seul solution....