Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 16:13:00Cadeaux de noël : quand on a fait le tour et que ça recommence. fais péter tes IDs fisss
Pour ceux qui comme quoi galèrent pour choisir un cadeau à des gens qu'on ne voit que 2 fois par an (beauf rulez), merci de faire péter vos idées, vos liens, vos plans pour trouver des cadeaux à prix raisonnables et qui ne finiront pas à la poub'
NB : il ne s'agit pas d'un thread débat fleuve sur le bien fondé des cadeaux, merci de ne pas flooder des posts acides et de vous créer un thread à ce sujet
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15Posté le 27/11/2007 à 10:03:23
Citation : Pour les T shirt improbables, il y a quand meme une panoplie interessante au pays du soleil levant, non, Fuyu ?
Pas d'A/R prévu d'ici noël, les envois coûtent cher et tout n'est pas en commande.
En fait je cherchais des liens cool mais sans trop de succès, à chaque fois je tombe sur des sites ringards qui proposent des peignoirs avec flocage...
Moi je vais attendre les promos de Noël, aller m'acheter une bouteille de champagne avec un gros bloc de foie gras et un beau cadeau pour un Noël en solitaire. Peinard et pas déçu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17Posté le 27/11/2007 à 11:37:31
Hors sujet :
Citation :
En fait je cherchais des liens cool mais sans trop de succès, à chaque fois je tombe sur des sites ringards qui proposent des peignoirs avec flocage...
L'annee derniere, j'ai trouve 2 t-shirt pourraves, un malboro ecrit maro-boro boro, et un autre pastiche de puma avec un ours a la place.
Dans l'esprit bukkake, un pote avait trouve des t-shirt avec des gars se faisant des fist. Me demande bien qui porte ca, tiens.
T'inquiètes pas c'est volontaire et en aucun cas un problème. Je hais les fêtes (même les anniversaires). Mais bon, comme j'aime bien le foie gras, je profite de l'occasion pour me faire ma petite cérémonie...
edit: ce genre de poupées me donne surtout des frissons...